24 avr. 2024, 15:59
Parlons, Bavons, Buvons !
24 avr. 2024, 15:59
Bonjour !
Je me permets de rebondir sur le statut d'Adulte Déscolarisé.e qui m'intéresse beaucoup, est-ce qu'il serait donc attribué à tout.e sorcièr.e qui ne finirait pas sa scolarité à Poudlard pour X ou Y raison avant qu'iel ne trouve un travail ? Est-ce qu'il est d'ailleurs possible inRP comme hRP que son personnage échoue à ses examens et finisse quand même par quitter Poudlard ?
Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS...
Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses
Je me permets de rebondir sur le statut d'Adulte Déscolarisé.e qui m'intéresse beaucoup, est-ce qu'il serait donc attribué à tout.e sorcièr.e qui ne finirait pas sa scolarité à Poudlard pour X ou Y raison avant qu'iel ne trouve un travail ? Est-ce qu'il est d'ailleurs possible inRP comme hRP que son personnage échoue à ses examens et finisse quand même par quitter Poudlard ?
Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS...
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 avr. 2024, 16:07
Ce sont en fait de très bonnes questions, et je me pose la même question pour avril ! Mais je sais déjà quelle sera la carrière d’April.
24 avr. 2024, 16:10
Coucou,Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 24 avr. 2024, 15:59 Bonjour !
Je dois avouer que concernant Orlaith, je la vois déjà mal avoir ses BUSES, alors ses ASPICS...Est-ce qu'elle sera forcée à traîner dans les couloirs du château jusqu'à sa mort comme certains fantômes ou est-ce qu'elle pourra s'échapper sans redoublement ni rien et devenir déscolarisée ? D'ailleurs, si elle échoue ses BUSES, est-ce qu'elle devra / pourra partir de Poudlard, est-ce qu'elle continuera bien en 6A ou est-ce qu'elle redoublera indéfiniment ?
Désolée pour toutes ces questions mais cette discussion m'a fait ressasser les possibilités d'avenir de ma fillette qui, je dois l'avouer, ne sont pas forcément très fameuses![]()
Je pense que les mieux placés pour répondre, ce sont les MJ : Contexte - Interrogations [FAQ MJs]
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2024, 16:11
J'imagine déjà Orlaith 80 ans, à redoubler éternellement ses ASPICs qui ère dans le chateau
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
24 avr. 2024, 16:12
Sachant qu'avoir A ce n'est pas assez pour valider... Ca n'a aucun sens que A = acceptable si en réalité ça ne l'est pas
24 avr. 2024, 16:13
Encore, mais tu fais ça souvent.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 avr. 2024, 16:14
Merci beaucoup Erin ! Je voulais pas les déranger pour ça aussi en avance, c'est pour ça que j'ai préféré demander ici 
Mdrrr c'est vraiment la vision que j'avais, la pauvre
Elle déteste déjà Poudlard alors j'espère quand même qu'elle pourra partir un jour...
Mais attends comment ça il faut plus que A ?? C'était déjà inaccessible mais alors là... Comment est-ce que tous les élèves les ont sans problème
Mdrrr c'est vraiment la vision que j'avais, la pauvre
Mais attends comment ça il faut plus que A ?? C'était déjà inaccessible mais alors là... Comment est-ce que tous les élèves les ont sans problème
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 avr. 2024, 16:16
Ah bon, elle fera quoi plus tard?April Barnett a écrit : 24 avr. 2024, 16:07 Ce sont en fait de très bonnes questions, et je me pose la même question pour avril ! Mais je sais déjà quelle sera la carrière d’April.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
24 avr. 2024, 16:16