Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonne journée à tous les deux !
(moi aussi à l'école, exam dans 6 min là :sweatingbullets: )

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Olala mes pauvres, bonne chance pour l'examen...
Et sinon, petite question juste comme ça "oublie que tu as aucunes chance fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" :
Si je peint ma cravate en vert, j'aurais le droit à un nouveau vava moi aussi ? :cute:

P.S ceux qui ont la ref (plus haut) vous devenez immédiatement mes préférés :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Oulà, oui, bon courage pour vos exams, ceux qui en ont ! Vous avez tout mon soutien mental... <3
(Imaginez que vous allez récolter 500 points d'un coup pour votre maisons, et normalement ça marche, vous aurez 20/20 ;) :roll: )

Je n'ai jamais trop regardé ce qu'était Hogwarts Legacy, ça a l'air chouette !

@Aillé Miller Moi !!! J'ai la ref, j'ai la ref !!! :grin:

Quand te revéraiiiiis-je, Pays merveilleuuuuux :whistling:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!! :grin: :grin: :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 09:47 Olala mes pauvres, bonne chance pour l'examen...
Et sinon, petite question juste comme ça "oublie que tu as aucunes chance fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" :
Si je peint ma cravate en vert, j'aurais le droit à un nouveau vava moi aussi ? :cute:

P.S ceux qui ont la ref (plus haut) vous devenez immédiatement mes préférés :grin:
J'ai pas la ref de la citation mais c'était mon état d'esprit pendant l'exam :lol: (du coup si certains se demandent ça c'est pas particulièrement bien passé, j'ai eu du mal à comprendre le sujet)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
C’était un exam de quoi ?

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 12:08 Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!! :grin: :grin: :grin:
Ce n'est pas bien d'avoir des préférés et de faire du favoritisme. :wise:
Je vous aime @Éléanor Stali et @Gloria Shah :grin:

Diane Dallenico a écrit : 25 avr. 2024, 12:09 J'ai pas la ref de la citation mais c'était mon état d'esprit pendant l'exam :lol: (du coup si certains se demandent ça c'est pas particulièrement bien passé, j'ai eu du mal à comprendre le sujet)
Je suis sûr que tu as assuré Diane ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Aylé Miller a écrit : 25 avr. 2024, 12:08 Je vous annonce officiellement que @Jeanne Hammond et @Ambre McBride sont mes 2 préférées !!! :grin: :grin: :grin:
Oh je suis touchée merci :lol: ;)
Quelqu’un l’a celle là? Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine. @Emma James

Mince…j’espère quand même que ça va allait Diane, je suis sûre que t’as géré t’en fais pas <3

ÉDIT: @Agatha Sanders c’est parce qu’on a trouvé la ref d’au dessus en fait :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 25 avr. 2024, 12:15 ÉDIT: @Agatha Sanders c’est parce qu’on a trouvé la ref d’au dessus en fait :lol:
J'avais compris :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Surtout ne vous battez pas, ne vous battez pas... Je peux avoir d'autres préférés si vraiment ça vous tient à cœur. :wise: Mais les places sont chères et la lutte est rude pour monter dans mon estime, vous sentiriez vous capable d'une telle mission ?

#FAMOUS

#01a3cb