Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Soit la bienvenue/re-bienvenue :grin:

C'est toujours une joie d'avoir des re-nouveaux parmi nous :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Tu sais t’es pas DU TOUT obligée Cass, repose toi d’abord, tu veux un cookie peut-être? :whistling: j’avoue je relance le débat de tout à l’heure :lol:

Okay no problem Amy!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Cookies ? Quelqu'un a dit cookies ? :decayed: :decayed: :decayed:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Cass, ne t’inquiètes pas pour les devoirs, ont peu t’aider si ça peut te motiver ! Il fait tout donner pour Avril, parce que pour l’instant on est pas vraiment en tête de la coupe…

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Chut Aylé c’est juste pour pas qu’elle fasse ses devoirs, je la distrait :ninja:
Hum quand tu dis aidertu veux dire que tu veux…tricher Crystal :eyebrow: ?

Fiche PR -
Vous êtes troisième, c'est pas si mal. Le hall en bleu, rouge ou jaune est très joli aussi. :grin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tricher ? Non. Simplement motiver ! Il n’y a pas de victoire dans la triche !!

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Tu dis pourtant que vous pouvez l’aider …ça se traduit facilement par on peut t’aider à tricher si ça peut te motiver T-) ;)

Fiche PR -
Non !!! Ça jamais !! Hors de question ! Plutôt mourrir que de tricher ! Je ne vois même pas comment vous pouvez l’envisager !! Ce serait indigne ! Ignoble ! Horripilant ! Affreux ! Scandaleux ! Horrible ! Nul ! Indigne ! Impensable ! Inimaginable ! Inenvisegeable !

Par contre, motiver quelqu’un à rendre des devoirs avec des chocogrenouilles à la clef, ça oui !

Crystal Eealis a écrit : 25 avr. 2024, 21:36 Non !!! Ça jamais !! Hors de question ! Plutôt mourrir que de tricher ! Je ne vois même pas comment vous pouvez l’envisager !! Ce serait indigne ! Ignoble ! Horripilant ! Affreux ! Scandaleux ! Horrible ! Nul ! Indigne ! Impensable ! Inimaginable ! Inenvisegeable !

Par contre, motiver quelqu’un à rendre des devoirs avec des chocogrenouilles à la clef, ça oui !
Mais oui... :lol:
Par contre je veux bien des chocogrenouilles moi !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle