25 avr. 2024, 22:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Niveau chocogrenouilles, moi je compte sur Cheryl… elle m’en a refilé 20… gratuitement ! Après faut savoir parler, mais je suis assez fière de ça !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 avr. 2024, 22:27
C'est good ! Moi, j'en refile
Pour de vrai, ceux qui ont besoin peuvent m'avertir
@Crystal Ealis, tu aimes les NM mais tu es contre les NM ?
Pour de vrai, ceux qui ont besoin peuvent m'avertir
@Crystal Ealis, tu aimes les NM mais tu es contre les NM ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
25 avr. 2024, 22:29
Moi je veux bien Fiona ! Si tu veux que je reçoivent des notif par contre, il faut mettre de E à Eealis !
Oui, j’ai essayé de me défier en créant un personnage le plus loin de moi possible donc la joueuse est very NM et Crystal est Anti NM
Oui, j’ai essayé de me défier en créant un personnage le plus loin de moi possible donc la joueuse est very NM et Crystal est Anti NM
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 avr. 2024, 22:30
Si tu en as trop en double, en vrai, je veux bien aussi
Je n'en ai pas encore beaucoup. Mais je sens bien que je risque de me ruiner à Pré-Au-Lard quand j'y aurai accès
Je n'en ai pas encore beaucoup. Mais je sens bien que je risque de me ruiner à Pré-Au-Lard quand j'y aurai accès
25 avr. 2024, 22:35
Je peux en donner aussi, si vous voulez.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 avr. 2024, 22:37
25 avr. 2024, 22:40
Elles s'achètent chez Honeydukes mais pour ça il faut avoir la fausse autorisation de sortie pour aller à Pré-au-lard mais sinon en participant aux jeux des profs et des commerçants tu peux en gagner
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 avr. 2024, 22:41
Vous savez les filles, je vous conseille de vous rendre ici si vous souhaitez agrandir votre collection

ce sujet-là est fait exprès
et pour répondre à ta question, Mary, c'est en jouant à des jeux, et en gagnant des défis au sein de ta maison que tu as le plus de chance de récolter ces fameux batraciens chocolatés
et pis, tu sais, ça va ça vient, y'a des phases où tu en récolte pas mal, d'autres plus calmes
c'est comme pour les Dragées
bien que celles-ci ne sautillent pas autant partout
ce sujet-là est fait exprès
et pour répondre à ta question, Mary, c'est en jouant à des jeux, et en gagnant des défis au sein de ta maison que tu as le plus de chance de récolter ces fameux batraciens chocolatés
et pis, tu sais, ça va ça vient, y'a des phases où tu en récolte pas mal, d'autres plus calmes
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
25 avr. 2024, 22:42
Bon conseil Constance 
Ceux qui veulent envoyer moi un hibou de vos bronze nécessaires !
Ceux qui veulent envoyer moi un hibou de vos bronze nécessaires !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
25 avr. 2024, 22:43
Tu refilerais pas des cartes or ou argent par hasard Fiona ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |