Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Niveau chocogrenouilles, moi je compte sur Cheryl… elle m’en a refilé 20… gratuitement ! Après faut savoir parler, mais je suis assez fière de ça !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
C'est good ! Moi, j'en refile :lol:
Pour de vrai, ceux qui ont besoin peuvent m'avertir :wise:
@Crystal Ealis, tu aimes les NM mais tu es contre les NM ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Moi je veux bien Fiona ! Si tu veux que je reçoivent des notif par contre, il faut mettre de E à Eealis ! :lol:

Oui, j’ai essayé de me défier en créant un personnage le plus loin de moi possible donc la joueuse est very NM et Crystal est Anti NM

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Si tu en as trop en double, en vrai, je veux bien aussi :D :chocogrenouille: <3

Je n'en ai pas encore beaucoup. Mais je sens bien que je risque de me ruiner à Pré-Au-Lard quand j'y aurai accès :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Je peux en donner aussi, si vous voulez.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je veux bien Gloria :cute: Le problème c'est que je ne sais pas trop où avoir des chocogrenouilles du coup j'en ai pas beaucoup... :cry:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Elles s'achètent chez Honeydukes mais pour ça il faut avoir la fausse autorisation de sortie pour aller à Pré-au-lard mais sinon en participant aux jeux des profs et des commerçants tu peux en gagner

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Vous savez les filles, je vous conseille de vous rendre ici si vous souhaitez agrandir votre collection :chocogrenouille: ;)
ce sujet-là est fait exprès :yes:
et pour répondre à ta question, Mary, c'est en jouant à des jeux, et en gagnant des défis au sein de ta maison que tu as le plus de chance de récolter ces fameux batraciens chocolatés :cute:
et pis, tu sais, ça va ça vient, y'a des phases où tu en récolte pas mal, d'autres plus calmes ;) c'est comme pour les Dragées :lol: bien que celles-ci ne sautillent pas autant partout :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Bon conseil Constance ^^

Ceux qui veulent envoyer moi un hibou de vos bronze nécessaires !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tu refilerais pas des cartes or ou argent par hasard Fiona ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans