25 avr. 2024, 23:31
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aimerais juste savoir si quelqu'un l'a connais.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 avr. 2024, 23:32
C'est codé de façon à ce qu'il y ait une probabilité pour chaque couleur. Tu vois le BBcode? En gros, imagine qu'on avait une option de code pour ouvrir des cartes, où on pourrait choisir le taux d'apparition de certaines cartes. Bronze pourrait est à 75%, Argent à 10% et Or à 5%. Je sors ces chiffres de nulle part, mais c'est pour expliquer un peu
25 avr. 2024, 23:34
Je sais que c'est codé, mais est-ce que si je regarde le code du site je pourrais savoir ces probabilités?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 avr. 2024, 23:37
J'aurais tendance à te dire non
En principe c'est quelque chose qui se fait du côté du serveur, et pas de notre côté à nous (de notre côté ça va en gros être l'affichage des éléments, tout ce qui est interaction/résultat des clics, ça va plutôt se faire de l'autre côté).
Dans une certaine mesure tu peux un peu comparer avec les services: toi tu vois ce que tu écris (qui pourrait être "l'équivalent" du clic "ouvrir la cg), et le résultat du servive (qui va être la carte que tu obtiens), mais tu ne vois pas ce qui se passe entre temps pour te donner ce résultat, qui se passe du côté du/des profs
Après ça dépend aussi de comment c'est codé, mais je ne pense pas.
Dans une certaine mesure tu peux un peu comparer avec les services: toi tu vois ce que tu écris (qui pourrait être "l'équivalent" du clic "ouvrir la cg), et le résultat du servive (qui va être la carte que tu obtiens), mais tu ne vois pas ce qui se passe entre temps pour te donner ce résultat, qui se passe du côté du/des profs
Après ça dépend aussi de comment c'est codé, mais je ne pense pas.
25 avr. 2024, 23:40
Je ne pense pas que les codeurs du site ont le droit de révéler une telle information. De toute façon, le plus simple c'est d'acheter en quantité et d'en ouvrir beaucoup à la suite. Je ne pense pas qu'on puisse regarder ce code-là car c'est du back-end, pas du front. Donc plus le côté développement et pas le côté design. Là par exemple, je pourrais te dire ce qui est utilisé pour les couleurs et comment cliquer sur un bouton, mais je crois que ça va pas plus loin.
25 avr. 2024, 23:45
Donc ça veut dire qu'on a plus de chance d'ouvrir une carte or si on accumule les chocogrenouilles et qu'on les ouvre toutes en même temps plutôt que si on les ouvre au fur et à mesure ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
25 avr. 2024, 23:48
En ouvrant plusieurs cartes de suite, tu augmentes juste les chances d'avoir une argent/or.
Mais les cartes bronzes resteront majoritaires.
Mais les cartes bronzes resteront majoritaires.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2024, 23:49
Ok alors c'est fini j'en ouvre plus en attendant d'en avoir 50
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
25 avr. 2024, 23:52
Il y a 89 cartes bronzes, 36 argent et 19 or, soit 144 cartes différentes
Il faut bien plus que 50
Après, ça reste de la chance
Il faut bien plus que 50
Après, ça reste de la chance
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 avr. 2024, 23:54
Oui c'est vrai mais je suis déjà tombée sur le même exemplaire à la suite alors bon. J'ai dit 50 parce que je suis pas trop patiente non plus