Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais ça marche que pour les Serpentards, donc vous n'êtes pas obligés de faire des devoirs.
Car cette phrase est fausse car on nous bouste bien chez Gryffondor.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Quel beau 7000e message :)

On est déjà mal partit pour la coupe de ce mois-ci, si en plus vous continuez à ajouter des points :upsidedown:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Après les devoirs ne sont pas obligatoires, le but du site reste de s'amuser ;). Personnellement j'essaye surtout de faire en sorte que mon année devoir ne soit jamais en retard de mon année RP x). Après y a des périodes. Des fois je suis à fond dans les devoirs, des fois non, et parfois faut que je me force un peu au début et puis c'est parti! Il ne faut pas trop se prendre la tête dessus :rofl:.

Et puis il y a pas que les sousous qui peuvent être une motivation, personnellement c'est surtout pour débloquer de nouveaux lieux que je m'intéresse aux devoirs, et participer à la coupe avec ma maison! En bref: c'est pas obligatoire il faut s'amuser, chacun a des motivations différents, et enfin chacun son rythme, c'est pas une course ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bonjour :)
Brian Helton a écrit : 26 avr. 2024, 11:26 Un bon moyen de gagner des sous, c'est de monter en année supérieure.
Enfin c'est ce que disent les élèves en année sup. :)
Je confirme ! La bourse des 6A et 7A est très intéressante T-)
Et je ne parle même pas de celle des adultes :censored:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
évidemment :lol:
Tout dépend de chacun, pas besoin de se forcer, ce serait dommage de s'en dégoûter :)

Je vais aussi essayer de garder mon année devoir au même niveau, mais d'après mon expérience, c'est pas gagné :decayed:

Les souuuuuus !

EDIT : C'est plus une bourse d'étude, c'est un salaire :happy:
Dernière modification par Brian Helton le 26 avr. 2024, 11:47, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Déjà en 5e année, c'est pas mal : 12M/j :meninblack:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Wow !
Ca fait parti des raisons de pourquoi je veux speedrun les devoirs hehe :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Essaie de ne pas trop bien les faire, comme cela, on pourra peut-être gagner. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex Fischbach a écrit : 26 avr. 2024, 11:50 Wow !
Ca fait parti des raisons de pourquoi je veux speedrun les devoirs hehe :lol:
Alex tu vas me rattraper noooooooooooon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 25 avr. 2024, 22:27 C'est good ! Moi, j'en refile :lol:
Pour de vrai, ceux qui ont besoin peuvent m'avertir :wise:
@Crystal Ealis, tu aimes les NM mais tu es contre les NM ?
Ça remonte à mon mais je t’avertie @Fiona McGaw-Boyer

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80