27 avr. 2024, 00:16
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai jeté un coup d'œil - étonnamment, ces œuvres sont très faciles à reconnaître ! l'abondance d'exemples de Shakespeare m'a rappelé le temps que nous avons passé à étudier ses œuvres dans mon cours de littérature anglaise.
Cass Awksley
27 avr. 2024, 01:18
Waw, facilité alors. Moi je rush toujours
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
27 avr. 2024, 09:54
Bah, on est deux alors. Je suis souvent une des plus rapide d'ailleurs. Rare sont les fois où je me suis trompé.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 avr. 2024, 10:04
Ohh c'est toujours un grand sujet ça l'amour pour nos persos! Perso j'ai hâte de faire des Rps où elle s'y intéresse plus.Ashley McCarty a écrit : 26 avr. 2024, 20:34 Moi je pense que ce que j'aimerais le plus RP c'est Ashley qui découvre les problèmes lié à un amour à sens unique où réciproque mais impossible pour X ou Y raisonsEt toi Nélya ?
![]()
Mais ce que je préfère c'est écrire des RPs avec ses parents et son petit frère, comme le permis! (qu'elle ironie quand on sait que je refuse de le passer IRL ;-;) bref tout ce qui va faire réaliser à ses parents qu'elle grandit, comme son indépendance!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 avr. 2024, 10:08
C'est vrai que moi aussi j'aimerais faire plus de RP avec ses parents/sœurs
Et aussi RP le moment où elle craque et elle lâche tout ce qu'elle pense d'eux à ses parents
Ma sœur non plus ne veux pas le passer et je comprend pas, j'ai hâte de le passer pour plus de liberté
Ma sœur non plus ne veux pas le passer et je comprend pas, j'ai hâte de le passer pour plus de liberté
27 avr. 2024, 10:17
je trouve que c'est important de creuser l'aspect RP familial pour mieux comprendre son perso, et lui apporter un peu plus de profondeur et de réalisme
Bahaha nous gagnerons le combat! Et ma soeur deviendra mon chauffeur
Bahaha nous gagnerons le combat! Et ma soeur deviendra mon chauffeur
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 avr. 2024, 10:23
Totalement d'accord avec toi ! Surtout qu'Ashley n'a pas une situation familiale incroyable donc ce serait pas mal de développer cette partie pour comprendre pourquoi elle est... distante
Bonne stratégie : l'esclavagisme je sais même pas si ça se dit
de sœur
Bonne stratégie : l'esclavagisme je sais même pas si ça se dit
27 avr. 2024, 10:30
ohlala le nombre de personne dont le personnage n'a pas une relation trop ouf avec sa famille c'est fou
Roohh mais tout de suite les grands mots! Vu tout ce qu'elle me pique, je considère que c'est un échange de bon procédés
Roohh mais tout de suite les grands mots! Vu tout ce qu'elle me pique, je considère que c'est un échange de bon procédés
27 avr. 2024, 10:36
Ahaha, tellement d'accord
Et j'en fais partie, j'assume
Mais en faite je crois que je préfère développer des relations conflictuelles
Alors si c'est ça, tout va bien
C'est donnant, donnant
Alors si c'est ça, tout va bien
27 avr. 2024, 10:39