1 mai 2024, 00:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Si vraiment vous ne savez pas vous décider, je connais un très bon baby-sitter dans les cachots...
Plus sérieusement, bravo à tous, et plus particulièrement à Gryffondor et à Serdaigle, pour ce mois et ce finish qui nous aura tous tenus en haleine !
Plus sérieusement, bravo à tous, et plus particulièrement à Gryffondor et à Serdaigle, pour ce mois et ce finish qui nous aura tous tenus en haleine !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
1 mai 2024, 00:09
Et la déco ça marche comment ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
1 mai 2024, 00:10
Toutes mes félicitations à Gryffondor et Serdaigle pour ce score historique !
Il faudra marquer ce moment d'une pierre blanche dans l'Histoire de PFR.
Et bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à l'effort collectif de leur maison pour cette coupe mensuelle
Et bravo à toutes celles et ceux qui ont participé à l'effort collectif de leur maison pour cette coupe mensuelle
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 mai 2024, 00:10
C'est incroyable du jamais vu. Un mois où deux maisons ont finit avec exactement le même nombre de points! Bravo à tous!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mai 2024, 00:15
Bravo à tous !
Cette fin de mois était juste incroyable !!
Cette fin de mois était juste incroyable !!
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
1 mai 2024, 00:19
1 mai 2024, 00:22
Quel stress avant d'attribuer cette dernière note
Félicitations aux deux maisons pour cette belle performance !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 mai 2024, 00:28
Bravo à tous, la coupe est méritée pour les deux maisons ! Mystère quand à comment le site va gérer ceci ainsi que les points attribués pour la victoire de la coupe.
On verra bien au réveil si le site est toujours là ! XD
Blague à part, encore bravo, c'était insensé ! Je crois qu'on peut bien dire qu'on avait jamais eu autant de suspens. Lorelyne, cette torture mentale que tu nous as fait subir...
Blague à part, encore bravo, c'était insensé ! Je crois qu'on peut bien dire qu'on avait jamais eu autant de suspens. Lorelyne, cette torture mentale que tu nous as fait subir...
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 mai 2024, 00:31
Cette égalité se joue à un point près !Lorelyne Jenkins a écrit : 1 mai 2024, 00:22 Quel stress avant d'attribuer cette dernière noteFélicitations aux deux maisons pour cette belle performance !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |