1 mai 2024, 13:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci Gloria !
Je pense que Lina serait comme monsieur Purnell, Oiseau-Tonnerre, pour son côté aventureux et compétitrice (en plus, c'est le coeur de sa baguette, ça lui va bien et comme j'aime les coïncidences comme ça...
).
Je pense que Lina serait comme monsieur Purnell, Oiseau-Tonnerre, pour son côté aventureux et compétitrice (en plus, c'est le coeur de sa baguette, ça lui va bien et comme j'aime les coïncidences comme ça...
2è année RP
1 mai 2024, 13:25
C'est pas que je la déteste, mais elle m'énerve à pleurer pour un rien Même si elle a une ''situation compliquée''Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 13:22Pourquoi tu déteste Cho?Eva Matillon a écrit : 1 mai 2024, 13:21Et les Serdy, y'a juste Luna Ma préférée de tout l'universAmbre McBride a écrit : 1 mai 2024, 13:17
Clairement les seuls Poufsouffle qu’on met vraiment en scène c’est Cédric Diggory et Nymphadora Tonks et ils spoile crèventet Cho J'te déteste toi
Et Mimi Geignarde aussi, mais on s'en fout d'elle
Pauvre Mimi.
1 mai 2024, 13:28
"Rien" = la mort de Cédric qu'elle aimait, quand même
2è année RP
1 mai 2024, 13:29
Ouais, mais bon, si t'aimes quelqu'un, que'est ce que tu fous avec un autre ?
1 mai 2024, 13:32
1 mai 2024, 13:34
D'accord avec Brynn, dans un moment de sa vie où elle allait pas bien, je trouve ça compréhensible
2è année RP
1 mai 2024, 13:36
Personnellement je suis assez d'accord avec Eva ! Cho est un personnage qui, malgré tous les malheurs qui lui arrivent je le prends en compte, réagit peut-être d'une manière que je comprends pas forcement, ce qui fait que je l'apprécie très peu.
Vraiment par rapport au fait qu'elle aille fricoter avec Harry après la mort de Cédric ... Je comprends pas.
Vraiment par rapport au fait qu'elle aille fricoter avec Harry après la mort de Cédric ... Je comprends pas.
Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6
1 mai 2024, 13:37
C'est compréhensible, c'est vrai, mais comme le dit Joséphine, c'est sur que c'est pas très cool pour la mémoire de Cedric...
1 mai 2024, 13:39
Je partage totalement ton avis ! Je ne dirai pas que j'éprouve une haine inconsidérée mais bon... Elle n'est pas totalement dans mon coeur, non plus...Joséphine De Whitelbach a écrit : 1 mai 2024, 13:36 Personnellement je suis assez d'accord avec Eva ! Cho est un personnage qui, malgré tous les malheurs qui lui arrivent je le prends en compte, réagit peut-être d'une manière que je comprends pas forcement, ce qui fait que je l'apprécie très peu.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 mai 2024, 13:40