1 mai 2024, 13:52
Parlons, Bavons, Buvons !
La décence d'un deuil, vaste question que celle-ci. Trop c'est de l'exagération, pas assez et c'est une trahison pour la personne décédée, et trop ou pas assez on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire.
Je pense qu'en vérité on réagit tous différemment face au deuil, sur des périodes de temps différentes, et souvent pas de façon maligne vu d'un œil extérieur. Mais je crois qu'un souhait raisonnable c'est de continuer à ne pas totalement comprendre encore longtemps.
Sur un thème plus joyeux cela dit, vous avez vu cette annonce ?
Comment est-ce que ça se prépare dans vos différentes maison ? Vous sortez vos plus beaux habits ? Vous guettez un mouvement depuis le sommet de vos tours ?
Je pense qu'en vérité on réagit tous différemment face au deuil, sur des périodes de temps différentes, et souvent pas de façon maligne vu d'un œil extérieur. Mais je crois qu'un souhait raisonnable c'est de continuer à ne pas totalement comprendre encore longtemps.
Sur un thème plus joyeux cela dit, vous avez vu cette annonce ?
Comment est-ce que ça se prépare dans vos différentes maison ? Vous sortez vos plus beaux habits ? Vous guettez un mouvement depuis le sommet de vos tours ?
1 mai 2024, 13:54
En vrai, à Serdaigle, il y a Luna
J'adore Luna, je la trouve super drôle
Sinon, pour Cho, on peut pas dire que je l'apprécie particulièrement mais je ne peux pas dire que je la déteste
1 mai 2024, 13:55
1 mai 2024, 13:56
1 mai 2024, 13:58
C'est exactement la question que je me suis posée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mai 2024, 13:59
1 mai 2024, 14:00
Pourquoi l'aurait-elle mis dans le PA rp alors ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mai 2024, 14:00
Wilson américain, il aurait été répartit à Puckwoodgénie sans l'ombre d'un douteProsper Purnell a écrit : 1 mai 2024, 13:15 Ah Poudlard et ses maisons, un univers qui n’est pas du tout familier à Poppy.Jeunes gens, avez-vous déjà songé à la maison qui vous correspondrait outre-Atlantique dans le somptueux château d’Ilvermorny ? Poppy faisait partie des oiseaux-tonnerres, la maison dite des aventuriers !
Profitez-en bien !Brynn Wathen a écrit : 1 mai 2024, 13:52Sur un thème plus joyeux cela dit, vous avez vu cette annonce ?![]()
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
1 mai 2024, 14:02
Ah oui, c'est vrai. Un sujet rp va peut être ouvrir, à voir.
1 mai 2024, 14:03