4 mai 2024, 17:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Le mot n'est même pas dans le dico.Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 17:25 Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Peut-être mais si c'est vrai la personne qui a inventé se nom était vraiment moqueuse.Yann Kenear a écrit : 4 mai 2024, 17:19 Bon, le mot a tout de même été inventé pour blaguer parcequ'il est justement très longson étymologie n'a rien de crédible.
4 mai 2024, 17:28
Bah, la plupart des mots comme ça ne le sont pas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 mai 2024, 17:43
C'est arce qu'ils sont trop longs ou parce que eux aussi ont cette "phobie"
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 17:45
C'est vrai qu'il faut être sûr de ce que l'on parle. Si Alex est autiste c'est parce que je le suis également et que je me sentais capable d'écrire un tel personnage.Lorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 17:20A mon humble avis, je pense que c'est parfois intéressant à développer mais très délicat, et qu'il faut avoir des connaissances précises et poussées pour pouvoir le jouer inRP. D'ailleurs ce n'est pas tellement un jeu, quand on parle de ces sujets. Personnellement je n'ai jamais osé car je ne veux pas m'aventurer dans quelque chose que je ne maîtriserai pas totalement (car pas directement touchée, ni même mon entourage), et je ne voudrais pas non plus ressentir de la culpabilité si j'écris n'importe quoi, n'importe comment... J'ai peur d'y voir une forme d'irrespect pour les personnes qui sont atteintes par un handicap ou des troubles mentaux.Eva Matillon a écrit : 4 mai 2024, 16:15 En parlant de ca, vous avez pensé a des handicaps ou des troubles mentaux ?
Selon moi il faut donc bien se renseigner, faire des recherches en amont car comme partout, il faut rester cohérent, et ces sujets sont malheureusement plus sensibles à être extrapolés ou caricaturés. Ce qui n'est clairement pas le but.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 mai 2024, 17:46
Dire que j’avais appris le nom de cette phobie dans une Danette
Et je m’en souviens encore
Et… j’ai osé l’utiliser dans un essay en anglais
Et je m’en souviens encore
Et… j’ai osé l’utiliser dans un essay en anglais
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
4 mai 2024, 17:47
Pas mal le coup Kayan !!!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
4 mai 2024, 17:49
J’avoue que j’étais très fier de savoir comment l’écrire
Je plain ma prof qui a lu ce mot qui prenait toute une ligne tellement il était long
Je plain ma prof qui a lu ce mot qui prenait toute une ligne tellement il était long
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
4 mai 2024, 17:50
Ça promet de beaux RPs touchants et intéressants avec Alex, je suis persuadée qu'on sentira mieux les émotions que tu souhaites transmettre. C'est la particularité d'être en adéquation avec son personnage.
Après je pense pas non plus qu'il faut nécessairement être sujet aux troubles et handicaps pour pouvoir les écrire, mais il faut s'y connaître encore une fois ! Et de cette manière, tout le monde est représenté.
Après je pense pas non plus qu'il faut nécessairement être sujet aux troubles et handicaps pour pouvoir les écrire, mais il faut s'y connaître encore une fois ! Et de cette manière, tout le monde est représenté.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
4 mai 2024, 17:57
Tu es sérieux Kayan oh non maintenent a cause de toi j'ai la pub dans la tête
TOUJOURS DEBOUTS POUR DANETTE,DANETTE..
A toi de l'avoir dans la tête maintenant !!!!!!!
A toi de l'avoir dans la tête maintenant !!!!!!!
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 18:02
Est-ce que je vais me faire taper dessus si je ne la connaissais pas, alors que j'en mange ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |