Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui j’aimerai bien voir aussi !
Et la mienne viens juste d’atterrir sur ma fiche !
N’hésitez pas à voter !

Édit j’ai une grande question pour tout le monde ! J’ai une ennemie que je ne connais même pas c’est grave ! Quelqu’un a coché ça sur ma fiche et je ne sais pas qui c’est !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
C’est pas moi Amy! Moi j’ai un double, y’a quelqu’un qui a coché "Ambre…c’est moi!" :rofl:
Je l’ai pas mise dans ma galerie photo Gloria? Ouuups je le fais tout de suite :S

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je savais pas que les sondages étaient anonymes !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Ok Ambi’ de toute manière si c’était toi... :whip: :whip: :whip: :whip:
Et oui moi aussi mais maintenant que j’en ai un je sais ! Ducou quelqu’un sait qui est mon ennemie secret ducou ???

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Non désolée, va falloir que tu enquêtes xD

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
C'est pas moi, j'ai pas encore eu le temps de répondre à ton sondage.
Ça en fait des "du coup". :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui oui je sais désolé 😣

Et ouiii xD

Oui oui je sais désolé 😣

Et ouiii xD

Tu es désolé de quoi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non non, désolé Amy, c'est pas moi !
Mais moi aussi, qui a dit que je suis méchante ? Y'en a 3 qui ont mis ca, c'est pas juste :'( Et colérique aussi ! Et susceptible ! Paresseuse, en vrai, j'men fout, c'est vrai :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle