Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Amy, tu demandes "quelle relation veux tu avec Amy", c’est avec ton personnage pas toi, la joueuse! Donc même si quelqu’un coche "ennemie" ça ne veut pas forcément dire que cette personne ne t’aime pas mais qu’elle voudrait être ennemie inRP avec ta protégée :cute:
Moi j’ai un petit ami secret mais je sais pas qui c’est :ninja:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Sonia Ross a écrit : 5 mai 2024, 17:52
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 17:51 Le problème c'est que tu en as et comme c'est anonyme, tu ne peux pas savoir qui c'est.
Est-ce que ça fonctionne cette méthode, Sonia?
Pour ma part, ça fonctionne, je prépare en ce moment même un RP grâce à ça :cute:
Si déjà usée de cette méthode dans le passé, cela ne fonctionnait pas beaucoup je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 5 mai 2024, 17:52 Amy, tu demandes "quelle relation veux tu avec Amy", c’est avec ton personnage pas toi, la joueuse! Donc même si quelqu’un coche "ennemie" ça ne veut pas forcément dire que cette personne ne t’aime pas mais qu’elle voudrait être ennemie inRP avec ta protégée :cute:
Je sais, y'en a qui trouve Eva méchante :cry2:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 17:54
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 17:51 Le problème c'est que tu en as et comme c'est anonyme, tu ne peux pas savoir qui c'est.
Pour ma part, ça fonctionne, je prépare en ce moment même un RP grâce à ça :cute:
Si déjà usée de cette méthode dans le passé, cela ne fonctionnait pas beaucoup je trouve.
Ah... après il faut que la personne en question pense à envoyer le hibou... sinon on avance pas vraiment... :sweatingbullets: :whistling:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ambre McBride a écrit : 5 mai 2024, 17:52 Amy, tu demandes "quelle relation veux tu avec Amy", c’est avec ton personnage pas toi, la joueuse! Donc même si quelqu’un coche "ennemie" ça ne veut pas forcément dire que cette personne ne t’aime pas mais qu’elle voudrait être ennemie inRP avec ta protégée :cute:
C'est qui au juste ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Sonia Ross a écrit : 5 mai 2024, 17:55
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 17:54
Ah... après il faut que la personne en question pense à envoyer le hibou... sinon on avance pas vraiment... :sweatingbullets: :whistling:
Il est là, le problème.
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 5 mai 2024, 17:55
C'est qui au juste ?
On cherche justement.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui je ne sais pas du tout mais je demande au seule garçon que je connais attendez !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Il t'as répondu ?

C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas :biggrin:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Amy Lekis a écrit : 5 mai 2024, 18:02 Oui je ne sais pas du tout mais je demande au seule garçon que je connais attendez !
C'est qui ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_