5 mai 2024, 18:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Pas à ma connaissance non... Par contre pour l'idée des lettres anonymes j'ai lu un RP dans le même genre mais impossible de me souvenir du titre...Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:26 C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas![]()
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
5 mai 2024, 18:28
J'adore l'idée Diane ! Je ne sais par contre pas si c'est possible à faire.Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:26 C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
5 mai 2024, 18:29
C'est vrai que ça serait bien !!!Agatha Sanders a écrit : 5 mai 2024, 18:28J'adore l'idée Diane ! Je ne sais par contre pas si c'est possible à faire.Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:26 C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas![]()
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
5 mai 2024, 18:30
Comment on pourrait l'organiser ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 mai 2024, 18:30
Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?
SVP racontez-moi tout comme ça si je peux aider un peu...
?
EDIT : question à Amber, Gloria etc...
?EDIT : question à Amber, Gloria etc...
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 mai 2024, 18:31
Tu veux dire qu'on peut vraiment le faire ?
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
5 mai 2024, 18:34
On peut toujours proposer l'idée, mais il faut voir si c'est possible à organiser.
C'est juste que sur le questionnaire de la fiche d'Amy il y a quelqu'un qui a coché ça, sauf que comme c'est anonyme, on ne sait pas qui c'est.Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?
?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 mai 2024, 18:36
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Ouhhh, un admirateur secret, faut à tout prix chercher.
Je mène la quète au pire.
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 18:34On peut toujours proposer l'idée, mais il faut voir si c'est possible à organiser.C'est juste que sur le questionnaire de la fiche d'Amy il y a quelqu'un qui a coché ça, sauf que comme c'est anonyme, on ne sait pas qui c'est.Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?
?
Ouhhh, un admirateur secret, faut à tout prix chercher.
Je mène la quète au pire.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 mai 2024, 18:37
Amy la mène aussi de son côté, elle a déjà un suspect.
5 mai 2024, 18:38
On pourrait avoir des personnes qui servent d'intermédiaire, si les admins sont ok avec cette idée ! Du coup les deux vraies personnes qui RP (appelons les A et B) enverraient la suite du RP par hibou à l'intermédiaire (appelons le.a C), et donc C ferait tous les posts du RP en précisant à chaque fois si c'est la réponse de A ou B (avec un pseudonyme, bien évidemment)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)