Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:26 C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas :biggrin:
Pas à ma connaissance non... Par contre pour l'idée des lettres anonymes j'ai lu un RP dans le même genre mais impossible de me souvenir du titre... :what:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:26 C'est possible sur le site de faire des RPs anonymes ? Ca pourrait être marrant par exemple de faire un RP où les personnages s'échangent des hiboux sans savoir qui ils ont en interlocuteur et que même les personnes derrière l'écriture du RP ne sachent pas :biggrin:
J'adore l'idée Diane ! Je ne sais par contre pas si c'est possible à faire.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Agatha Sanders a écrit : 5 mai 2024, 18:28
J'adore l'idée Diane ! Je ne sais par contre pas si c'est possible à faire.
C'est vrai que ça serait bien !!!

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Comment on pourrait l'organiser ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?
SVP racontez-moi tout comme ça si je peux aider un peu...

:heart: ?

EDIT : question à Amber, Gloria etc...

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Comment on pourrait l'organiser ?
Tu veux dire qu'on peut vraiment le faire ?

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Alexander Hawthorne a écrit : 5 mai 2024, 18:31
On peut toujours proposer l'idée, mais il faut voir si c'est possible à organiser.
Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?

C'est juste que sur le questionnaire de la fiche d'Amy il y a quelqu'un qui a coché ça, sauf que comme c'est anonyme, on ne sait pas qui c'est.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 18:34
Alexander Hawthorne a écrit : 5 mai 2024, 18:31
On peut toujours proposer l'idée, mais il faut voir si c'est possible à organiser.
Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Alors, comme ça il y a une histoire d'♥ et je ne suis pas au courant ?

C'est juste que sur le questionnaire de la fiche d'Amy il y a quelqu'un qui a coché ça, sauf que comme c'est anonyme, on ne sait pas qui c'est.

Ouhhh, un admirateur secret, faut à tout prix chercher.
Je mène la quète au pire.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Amy la mène aussi de son côté, elle a déjà un suspect.

On pourrait avoir des personnes qui servent d'intermédiaire, si les admins sont ok avec cette idée ! Du coup les deux vraies personnes qui RP (appelons les A et B) enverraient la suite du RP par hibou à l'intermédiaire (appelons le.a C), et donc C ferait tous les posts du RP en précisant à chaque fois si c'est la réponse de A ou B (avec un pseudonyme, bien évidemment)

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)