Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Diane Dallenico a écrit : 5 mai 2024, 18:38
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 18:30 Comment on pourrait l'organiser ?
On pourrait avoir des personnes qui servent d'intermédiaire, si les admins sont ok avec cette idée ! Du coup les deux vraies personnes qui RP (appelons les A et B) enverraient la suite du RP par hibou à l'intermédiaire (appelons le.a C), et donc C ferait tous les posts du RP en précisant à chaque fois si c'est la réponse de A ou B (avec un pseudonyme, bien évidemment)
C'est une très bonne idée !!! Si ça marche; je suis partant !

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Dit comme ça, pour moi ça serait une bonne idée, mais à la place des admins, je pense plutôt que se serait les modos qui devraient faire cela car ils sont plus nombreux.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 18:40 Dit comme ça, pour moi ça serait une bonne idée, mais à la place des admins, je pense plutôt que se serait les modos qui devraient faire cela car ils sont plus nombreux.
Ah, je ne voulais pas dire que ce serait aux admins de faire l'intermédiaire, dans mon idée n'importe qui, élève ou adulte, pourrait s'en charger ! Je parlais des admins dans le sens "ce n'est pas vraiment stipulé dans les règles de pfr qu'on ne peut pas envoyer un message de rp à la place d'un joueur qui aurait écrit lui-même le message, mais ce n'est pas non plus écrit qu'on ait le droit, donc aux admins de décider si ce serait contraire au règlement ou non" ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Il faudrait leur poser la question. Qui s'en charge ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous parlez d'un intermédiaire qui posterait les actions des deux joueurs, et ça, c'est pas vraiment autorisé, il me semble.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 5 mai 2024, 18:53 Vous parlez d'un intermédiaire qui posterait les actions des deux joueurs, et ça, c'est pas vraiment autorisé, il me semble.
C'est bien ce dont j'ai peur... Dommage, ça pourrait être vraiment sympa quand même de rp anonymement ^^

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Ah c'est parce qu'on ne peut pas faire agir un autre personnage que nous ou nos PNJ's c'est ça, Erin.

C'est effectivement ça, Gloria.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Comprenez bien que vous ne devez faire agir que votre personnage et non celui d'un autre joueur à moins d'avoir eu expressément son autorisation.
(citation du règlement RPGs)

C'est ça qui me fait espérer que ça puisse être possible, parce que si le joueur a envoyé par hibou ce qu'il veut que son personnage fasse, il a bien expressément donné son autorisation à l'intermédiaire de faire agir son personnage...

Ah mais c’est totalement possible d’autoriser quelqu’un d’autre à faire agir son personnage hein ! Pas de souci là-dessus