Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu peux toujours faire un échange de lettre ou toi tu connais la plume de l'autre mais ton personnage ne sait absolument pas à qui il parle. Tu as Marine et Eileen qui font ça si tu veux aller jeter un coup d'œil, je te met le lien du rp

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 5 mai 2024, 19:49 Tu peux toujours faire un échange de lettre ou toi tu connais la plume de l'autre mais ton personnage ne sait absolument pas à qui il parle. Tu as Marine et Eileen qui font ça si tu veux aller jeter un coup d'œil, je te met le lien du rp
Ah oui Aleyna, elles sont pas les seules T-)

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
@Fiona McGawboyertu vas griller ma couverture !
Dernière modification par Aleyna Rankins le 5 mai 2024, 20:21, modifié 1 fois.

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
McBoyer ? Connait pas. J'connais pas d'Aleyna non plus hein... :cute:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Mais @Fiona McGaw-Boyer tu la connais, hein ? :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ptdr je suis désolée j'ai une partie de ton nom qui à sauter alors que j'ai bien fait attention et regardé en l'écrivant xD Je crois que je vais aller dormir :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Ah 20h? Il y en à qui dorme avec les poules. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Gloria Shah a écrit : 5 mai 2024, 20:54 Ah 20h? Il y en à qui dorme avec les poules. :lol:
J'ai des poules inIRL et je confirme les dires de Gloria.
Tu dois aoir un petit côté poule qui someille en toi Aleyna.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
C'est très bien de se coucher tôt, ne serait-ce que pour la fraîcheur du teint et pour garantir un sommeil embellissant... À quoi d'autre attribuer ma peau parfaite alors que j'approche de la quarantaine ? :wise:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
les bons gênes peut-être? Quelques potions vendues sous le manteau? Ouu.... Du sang de licorne? :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée