Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ça parlent de poules par ici ? :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Certaines personnes (moi y compris) trouvent le fait que quelqu'un touche ou joue avec leurs cheveux apaisant et relaxant :innocent:

Je vais en discuter avec ma très chère mère qui est esthéticienne de profession. Peut-être l'inviterai-je un jour à Poudlard pour un cours d'esthétisme express :grin:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Exactement Miss Marks, tous les élèves avec qui j'ai cours le matin doivent subir mon humeur exécrable. :decayed: Et les notes qui vont avec.

Bien sûr que les nattes aident à dormir Miss Shah, après la routine skincare, on s'occupe de ses cheveux. Une bonne lotion, et un bonnet en satin pour avoir une chevelure aussi belle qu'une licorne. :cute:

Une femme qui sait que la lotion et le bonnet en satin ne sont pas une option avant de dormir... Selah, épouse-moi s'il-te-plaît :cryhappy:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je ne trouve pas forcément que ça détend je ne Sia spas trop...
Je m’incruste hein !

Édit :
Dominic Khan a écrit : 5 mai 2024, 21:39 Une femme qui sait que la lotion et le bonnet en satin ne sont pas une option avant de dormir... Selah, épouse-moi s'il-te-plaît :cryhappy:
:cute: :cute: :cute: trop mimi !
Dernière modification par Amy Lekis le 5 mai 2024, 21:40, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Dominic Khan a écrit : 5 mai 2024, 21:37 Certaines personnes (moi y compris) trouvent le fait que quelqu'un touche ou joue avec leurs cheveux apaisant et relaxant :innocent:
Je plussote fortement !
Un massage du crâne, c'est vraiment le pied !
Une fois sur deux, je m'endormais dans le fauteuil du salon de massage quand j'étais en Thaïlande
Dernière modification par Erin Fergusson le 5 mai 2024, 21:40, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Selah Crane a écrit : 5 mai 2024, 21:37 Exactement Miss Marks, tous les élèves avec qui j'ai cours le matin doivent subir mon humeur exécrable. :decayed: Et les notes qui vont avec.

Bien sûr que les nattes aident à dormir Miss Shah, après la routine skincare, on s'occupe de ses cheveux. Une bonne lotion, et un bonnet en satin pour avoir une chevelure aussi belle qu'une licorne. :cute:
Perso, je sais que je n'arriverais pas à dormir avec les cheveux attaché, mais j'ai quand-même envie d'essayer votre méthode.
Amy Lekis a écrit : 5 mai 2024, 21:37 Ça parlent de poules par ici ? :lol:
Surtout de gens qui dorment avec elles. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Qui dort avec des poules ??? :lol:

Dominic Khan a écrit : 5 mai 2024, 21:39 Une femme qui sait que la lotion et le bonnet en satin ne sont pas une option avant de dormir... Selah, épouse-moi s'il-te-plaît :cryhappy:
Oh une demande en mariage comme c'est mignon :cryhappy:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Oui j’adore ! Trop mimi acceptait Miss Crane c’est trop mimi !