Flood Parlons, Bavons, Buvons !

On a bien le droit d'avoir quelques caractères de Serpentard. :grin:
Commença "presque"?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis une Serpy dans le sang :wise: On a vu le petit "presque" Brian T-)
Dernière modification par Ashley McCarty le 5 mai 2024, 22:06, modifié 1 fois.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Brian Helton a écrit : 5 mai 2024, 22:03 Du wisky pur feu, mais enfin jeune serdaigles ? C'est pas vous qui êtes censés désobéir aux règles de Poudlard :shock:

Et de toute façon je n'ai presque rien de plus fort que du jus de citrouille. :doubt:
Écoute les serdaigles de notre génération sont connus pour être des pyromanes, être créatifs dans les bêtises (dédicace à @Nico Ferrell)
Et ce sont les poufsoufle les plus sage puisque ce sont les plus fidèles.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
S’incruste discrètement

Je veux bien être damoiseau moi !

Et je peux aider aux préparatifs, j’ai un peu d’expérience :grin:
2 faux mariages en cours de préparation

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:00
Angel Pike a écrit : 5 mai 2024, 21:55
Reducio
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachés :shock: Je dormirais pas de la nuit :no: Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien :wise:

Ohhhh :woot: Une demande de mariage, que c'est mignon :cute:

Aaah moi c'est le contraire impossible de les laisser pas attaché toute la nuit. Après mes pauvres petits cheveux que j'aime s'abiment et sont pas content au réveil. Non non on attache ça et on les hydrates bien sur voyons. :wise:
Rooh zut Nélya ce serait bien dommage. :roll:
Je fonctionne à peu près pareille. Impossible de dormir les cheveux attachés et la skincare est importante elle me permet de me mettre dans une bulle avant de dormir

En vrai d'un coté ça me dérangerait pas de dormir les cheveux détachés mais bon je suis pas à l'aise pour dormir après. Et puis c'est surtout par ce que je redoute le matin si je les laisse détaché ils font leur vie toute la nuit et là je me réveille avec la méga touffe impossible à coiffé. :disguise:

Non mais oh ça va pas ? Si jeune et vous vous mettez déjà à l'alcool. Normalement on commence pas si jeune voyons. :wise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Selah Crane a écrit : 5 mai 2024, 21:48 J'accepte. :cute:
:wow: :love: :blush:

Je suis en train d'imaginer un service en commun à organiser pour trouver les damoiselles et les damoiseaux d'honneur, ça me fait bien rire :lol:

Si Monsieur Pinepeak a déjà 2 mariages à son compteur je crois qu'il sera le candidat phare dans les pré-sélections :wise:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Angel Pike a écrit : 5 mai 2024, 22:07
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:00
Angel Pike a écrit : 5 mai 2024, 21:55
Reducio
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachés :shock: Je dormirais pas de la nuit :no: Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien :wise:

Ohhhh :woot: Une demande de mariage, que c'est mignon :cute:

Aaah moi c'est le contraire impossible de les laisser pas attaché toute la nuit. Après mes pauvres petits cheveux que j'aime s'abiment et sont pas content au réveil. Non non on attache ça et on les hydrates bien sur voyons. :wise:
Rooh zut Nélya ce serait bien dommage. :roll:
Je fonctionne à peu près pareille. Impossible de dormir les cheveux attachés et la skincare est importante elle me permet de me mettre dans une bulle avant de dormir

En vrai d'un coté ça me dérangerait pas de dormir les cheveux détachés mais bon je suis pas à l'aise pour dormir après. Et puis c'est surtout par ce que je redoute le matin si je les laisse détaché ils font leur vie toute la nuit et là je me réveille avec la méga touffe impossible à coiffé. :disguise:

Non mais oh ça va pas ? Si jeune et vous vous mettez déjà à l'alcool. Normalement on commence pas si jeune voyons. :wise:
Ça dépend chez qui et dans quel contexte. J'ai des amis qui ont commencé tôt.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Oh! bah même que moi, heuu bah c'est moi qui mariait les autres en primaires! Nah :wise: qui peut faire mieux que ça? Hein?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
De toute façon, l’alcool c’est mal !
*se sert un verre de whisky pur feu*
C’est très mal !

J’aime beaucoup organiser des mariages :decayed:
Sachant que dans un des deux mariages, les mariés ne sont pas ensemble et me frappe gentiment à chaque fois que je dit qu’ils vont bien ensemble

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Kayan Pinepeak a écrit : 5 mai 2024, 22:10 De toute façon, l’alcool c’est mal !
*se sert un verre de whisky pur feu*
C’est très mal !

J’aime beaucoup organiser des mariages :decayed:
Sachant que dans un des deux mariages, les mariés ne sont pas ensemble et me frappe gentiment à chaque fois que je dit qu’ils vont bien ensemble
Tu m'en sers un verre s'il te plaît.
Oui bon c'est très mal, mais finir soûle une fois de temps en temps c'est euh...