6 mai 2024, 21:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'avoue que le pont ne va pas être de tout repose, demain soir je dors chez une amie pour son anniversaire le lendemain matin on va au trampoline park, l'aprem j'ai répétition de théâtre, le lendemain soir j'ai répétition générale, le soir, avec les costumes, la coiffure etc... Vendredi soir c'est la 1er représentation et Samedi soir c'est la 2ème, bref pas de tout repos mais ça m'évite de glander chez moi et j'adore faire du théâtre en pleine air, itinérant donc j'adore !
Pour ce qui est des fiches, j'essaye de la garder un maximum à jour et je trouve que esthétiquement elle est pas mal, enfin moi j'aime bien ! J'utilise le même site que Gloria, fontmeme.
Pour ce qui est des fiches, j'essaye de la garder un maximum à jour et je trouve que esthétiquement elle est pas mal, enfin moi j'aime bien ! J'utilise le même site que Gloria, fontmeme.
6 mai 2024, 21:54
Bonsoir
Je confirme, c'est le petit point noir sur téléphone, il faut supprimer un https qui se colle automatiquement quand on copie un lien. Votre lien doit fonctionner maintenant.
Certaines fiches sont de véritables œuvres d'art mais, simple, si on y trouve le nécessaire c'est bien aussi.
Je confirme, c'est le petit point noir sur téléphone, il faut supprimer un https qui se colle automatiquement quand on copie un lien. Votre lien doit fonctionner maintenant.
Certaines fiches sont de véritables œuvres d'art mais, simple, si on y trouve le nécessaire c'est bien aussi.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
6 mai 2024, 21:57
Tu fais de l'art dramatique ?Amber Lloyd a écrit : 6 mai 2024, 21:53 Moi j'avoue que le pont ne va pas être de tout repose, demain soir je dors chez une amie pour son anniversaire le lendemain matin on va au trampoline park, l'aprem j'ai répétition de théâtre, le lendemain soir j'ai répétition générale, le soir, avec les costumes, la coiffure etc... Vendredi soir c'est la 1er représentation et Samedi soir c'est la 2ème, bref pas de tout repos mais ça m'évite de glander chez moi et j'adore faire du théâtre en pleine air, itinérant donc j'adore !![]()
Pour ce qui est des fiches, j'essaye de la garder un maximum à jour et je trouve que esthétiquement elle est pas mal, enfin moi j'aime bien ! J'utilise le même site que Gloria, fontmeme.![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 mai 2024, 22:02
Moi franchement refaire ma fiche j'avoue que c'est un peu une passion je sais pas pourquoi j'adore la faire et refaire même si c'est chiant quand je m'emmêle avec le code. 
Pour l'instant j'ai trouvé un design que j'aime plutôt bien mais maintenant faut que je trouve la force de terminer cette refonte.
Pour l'instant j'ai trouvé un design que j'aime plutôt bien mais maintenant faut que je trouve la force de terminer cette refonte.
6 mai 2024, 22:05
6 mai 2024, 22:05
Non je fais du théâtre en pleine air itinérant, je te laisse regarder ça, c'est ça ce que je fais
https://www.courrier-picard.fr/videos/t ... ¶m03=1
https://www.courrier-picard.fr/videos/t ... ¶m03=1
6 mai 2024, 22:06
Oui j'aime beaucoup ta fiche Angel !
Ahaha j'ai mis le lien en favori Ashley
Ahaha j'ai mis le lien en favori Ashley
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 mai 2024, 22:07
C’est trop stylé ce que tu fais Amber !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
6 mai 2024, 22:11
C'est vrai je suis d'accord et je sais de quoi je parle car je suis une fada de cet art. Tellement fada que je le pratique et que j'écris des pièces.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
6 mai 2024, 22:12
Merci, oui j'adore faire ça, c'est hyper passionnant et se retrouver tous ensemble à faire du théâtre pour un public ça détend, ça permet de couper un peu avec le travail 
Edit : Oh gloria c'est super ça ! Bravo !
Edit : Oh gloria c'est super ça ! Bravo !