Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ohh oui ça me reviens maintenant que tu le dis ! J'adore Jurassic Park :wow:
Forte ressemblance en effet :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 17:06 Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière? T-) Idem pour le nom de famille?
Alors moi... Eva, j'ai toujours aimé ce prénom, simple et joli, mais en fin de compte, il ne fait pas assez "grande", mais je ne regrette pas !
Matillon, Matillon.... Sincèrement ? J'avais aucune inspi, alors j'ai pris le nom de famille d'une pote :lol: :ninja:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je trouve qu'Eva c'est un prénom super cool, et d'ailleurs ta p'tite le porte bien :wow:
Je retiens l'astuce... @Linh Olsen, si jamais je créer un nouveau perso un jour, je pourrais prendre ton nom de famille ? :cute:

quant a moi, j'utilisait le pseudo Kelly partout ou j'allais et là je peux ENFIN l'utiliser pour de vrai. En plus j'aime bien ce prenom qui sigifie guerrier . Et pour Hanson, j'ai transformé le nom de famille d'une pote : Handerson

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
D'accord donc en fait c'est une pratique assez répandu :lol: N'empêche ça doit être la classe de s'appeler Handerson :wow:

tu m'étonne... en plus son prénom va trop bien avec son nom
ah et Nyxis j'aime trop ton prénom

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Merci beaucoup Kelly, tu es adorable :wow:

Comment vous prononcez le nom de vos personnages d'ailleurs ? Parce que j'ai remarqué que parfois on se trompait totalement sur celui des autres :lol:

Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 17:06 Direction hibou pour ne pas converser qu’à deux!

Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière? T-) Idem pour le nom de famille?
Le nom et le nom de famille de ma protégée sont en rapport avec ma vraie identité ! Je l'ai créée à mon image quand j'avais 13 ans, d'où le fait que j'aie choisi des noms en rapport avec moi xD Par contre aucun des deux n'est mon vrai nom/prénom ! Mais quelqu'un d'assez actif.ve sur pfr a mon vrai prénom, ça fait toujours bizarre de le lire quand quelqu'un l'interpelle :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Nyxis Calderon a écrit : 8 mai 2024, 17:55 Comment vous prononcez le nom de vos personnages d'ailleurs ? Parce que j'ai remarqué que parfois on se trompait totalement sur celui des autres :lol:
Je me souviens d'une IRL où on m'a demandé de le prononcer et comment dire... Même moi j'en ai aucune idée, le prénom encore ça va mais le nom je préfère ne pas essayer :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'est pas une question qui avait déjà été posé? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50