8 mai 2024, 17:29
Parlons, Bavons, Buvons !
8 mai 2024, 17:42
Alors moi... Eva, j'ai toujours aimé ce prénom, simple et joli, mais en fin de compte, il ne fait pas assez "grande", mais je ne regrette pas !Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 17:06 Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière?Idem pour le nom de famille?
Matillon, Matillon.... Sincèrement ? J'avais aucune inspi, alors j'ai pris le nom de famille d'une pote
8 mai 2024, 17:44
8 mai 2024, 17:46
quant a moi, j'utilisait le pseudo Kelly partout ou j'allais et là je peux ENFIN l'utiliser pour de vrai. En plus j'aime bien ce prenom qui sigifie guerrier . Et pour Hanson, j'ai transformé le nom de famille d'une pote : Handerson
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 mai 2024, 17:48
8 mai 2024, 17:51
tu m'étonne... en plus son prénom va trop bien avec son nom
ah et Nyxis j'aime trop ton prénom
ah et Nyxis j'aime trop ton prénom
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
8 mai 2024, 17:55
8 mai 2024, 17:56
Le nom et le nom de famille de ma protégée sont en rapport avec ma vraie identité ! Je l'ai créée à mon image quand j'avais 13 ans, d'où le fait que j'aie choisi des noms en rapport avec moi xD Par contre aucun des deux n'est mon vrai nom/prénom ! Mais quelqu'un d'assez actif.ve sur pfr a mon vrai prénom, ça fait toujours bizarre de le lire quand quelqu'un l'interpelleAmbre McBride a écrit : 8 mai 2024, 17:06 Direction hibou pour ne pas converser qu’à deux!
Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière?Idem pour le nom de famille?
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
8 mai 2024, 17:56
Je me souviens d'une IRL où on m'a demandé de le prononcer et comment dire... Même moi j'en ai aucune idée, le prénom encore ça va mais le nom je préfère ne pas essayerNyxis Calderon a écrit : 8 mai 2024, 17:55 Comment vous prononcez le nom de vos personnages d'ailleurs ? Parce que j'ai remarqué que parfois on se trompait totalement sur celui des autres![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2024, 17:57
C'est pas une question qui avait déjà été posé?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |