8 mai 2024, 21:25
Parlons, Bavons, Buvons !
A vrai dire j'ai pas trop suivi de quoi vous parlez ça fait que 20 minutes que j'suis connecté et je répondais à mes RP alors j'ai pas trop suivi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 mai 2024, 21:31
Ok merci Ambi et moi tu m’aimes bien
j’ai le droit à un petit nom ?

@Ambre McBride ou @Ambi McBride
@Ambre McBride ou @Ambi McBride
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
8 mai 2024, 21:38
Voui je vous aimes tous de toutes façon
Je préfère Amb’ par contre
Amy…c’est déjà court comme nom mais peut être…Amie? Pouahaha pardon c’est nul, même je suis en train de me tordre de rire toute seule
mon humour et moi sommes bestie
Amy…c’est déjà court comme nom mais peut être…Amie? Pouahaha pardon c’est nul, même je suis en train de me tordre de rire toute seule
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 mai 2024, 21:44
Ok ok mais tu m’avais dit que tu aimai bien Ambi par hiboux
et...ok *Amy pars en pleurant car elle est une « sans surnom »*
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
8 mai 2024, 21:51
Bienvenue au club des sans-surnoms Amy
Fan de vol en balai
8 mai 2024, 21:54
Pour Ari, on peut dire Riri ?
(Je sais c'est nul...) Mais même avec Sonia, il y a juste Soso et c'est nul...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
8 mai 2024, 21:59
Je sais pas vous mais moi j'aime pas les surnoms genre... roro, soso (désolé sonia)
En maternelle par exemple j'avais un groupe de copain c'était l'enfer niveau surnom on avait:
- féfé
- nono
- lili
- roro
Et y avait 2 autres copains c'est bizarre les leurs: anana et xèxèl
En maternelle par exemple j'avais un groupe de copain c'était l'enfer niveau surnom on avait:
- féfé
- nono
- lili
- roro
Et y avait 2 autres copains c'est bizarre les leurs: anana et xèxèl
Fan de vol en balai
8 mai 2024, 22:04
Ah pardon j’ai changé d’avis alors
Mais noooon Amy t’en fais pas je vais t’en trouver un
Ça me fait rire parce que quand tu as dis les "Sans Surnoms" ça m’a fait penser aux "Sang Mêlé" ou "Moldus" et ceux avec des surnoms du coup c’est les "Sangs Purs"
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 mai 2024, 22:04
8 mai 2024, 22:06
J'aurais proposé Evie mais y a plus de lettre que le vrai prénom alors c'est absurde.
Ca me rappelle quand j'étais en classe de neige en primaire. J'avais une camarade qui s'appelait Salomé et je passait mon temps à l'appelé Salo vous savez comme un surnom logique sauf que je me rendais absolument pas compte que c'était une insulte
Ca me rappelle quand j'étais en classe de neige en primaire. J'avais une camarade qui s'appelait Salomé et je passait mon temps à l'appelé Salo vous savez comme un surnom logique sauf que je me rendais absolument pas compte que c'était une insulte
Fan de vol en balai