Flood Parlons, Bavons, Buvons !

A vrai dire j'ai pas trop suivi de quoi vous parlez ça fait que 20 minutes que j'suis connecté et je répondais à mes RP alors j'ai pas trop suivi :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ok merci Ambi et moi tu m’aimes bien :cute: j’ai le droit à un petit nom ? :wow: :cute:
@Ambre McBride ou @Ambi McBride

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Voui je vous aimes tous de toutes façon :cute: :kiss2: Je préfère Amb’ par contre :grin:
Amy…c’est déjà court comme nom mais peut être…Amie? Pouahaha pardon c’est nul, même je suis en train de me tordre de rire toute seule :rofl: mon humour et moi sommes bestie :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ok ok mais tu m’avais dit que tu aimai bien Ambi par hiboux :cry2: et...ok *Amy pars en pleurant car elle est une « sans surnom »*

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bienvenue au club des sans-surnoms Amy :lol:

Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 8 mai 2024, 21:51 Bienvenue au club des sans-surnoms Amy :lol:
Pour Ari, on peut dire Riri ?
(Je sais c'est nul...) Mais même avec Sonia, il y a juste Soso et c'est nul... :/

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je sais pas vous mais moi j'aime pas les surnoms genre... roro, soso (désolé sonia)
En maternelle par exemple j'avais un groupe de copain c'était l'enfer niveau surnom on avait:
- féfé
- nono
- lili
- roro

Et y avait 2 autres copains c'est bizarre les leurs: anana et xèxèl

Fan de vol en balai
Ah pardon j’ai changé d’avis alors :S :lol: Mais noooon Amy t’en fais pas je vais t’en trouver un :happy: Ça me fait rire parce que quand tu as dis les "Sans Surnoms" ça m’a fait penser aux "Sang Mêlé" ou "Moldus" et ceux avec des surnoms du coup c’est les "Sangs Purs" :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Alors, et avec Eva, on fait quoi ? Vava ? Non, jamais !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
J'aurais proposé Evie mais y a plus de lettre que le vrai prénom alors c'est absurde.

Ca me rappelle quand j'étais en classe de neige en primaire. J'avais une camarade qui s'appelait Salomé et je passait mon temps à l'appelé Salo vous savez comme un surnom logique sauf que je me rendais absolument pas compte que c'était une insulte :sweatingbullets:

Fan de vol en balai