8 mai 2024, 23:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ?Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:20Oh, moi aussi ma cousine s'appelle Anna !Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:03
Oh ! Ma cousine s'appelle aussi Anna et on l'a surnomme AnanasSerais-tu ma cousine
Si tu veux @Eva Matillon![]()
Alors, euh... C'est quoi ta sucrerie préférée ?
Ma sucrerie préférée
Je suis trop nul pour les surnoms Gloria... Je vais quand même y réfléchir
8 mai 2024, 23:24
8 mai 2024, 23:29
Je pense pas, ma cousine est pas assez mature par rapport à Nyxis (Elle a eu 10 ans cette année).Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:23Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ?Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:20Oh, moi aussi ma cousine s'appelle Anna !Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:03
Oh ! Ma cousine s'appelle aussi Anna et on l'a surnomme AnanasSerais-tu ma cousine
Si tu veux @Eva Matillon![]()
Alors, euh... C'est quoi ta sucrerie préférée ?![]()
Ma sucrerie préféréeIRL je dirais les caramels c'est mon péché mignon
et hrp je dirais les chocogrenouilles
Oki ! Alooooors, Ashley, tu es officiellement MON caramel
9 mai 2024, 00:46
Je confirme, aux dernières nouvelles j'ai bel et bien plus de 10 ansEva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:29Je pense pas, ma cousine est pas assez mature par rapport à Nyxis (Elle a eu 10 ans cette année).Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:23
Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ?![]()
Ma sucrerie préféréeIRL je dirais les caramels c'est mon péché mignon
et hrp je dirais les chocogrenouilles
Oki ! Alooooors, Ashley, tu es officiellement MON caramel![]()
9 mai 2024, 00:50
Potite Nyxou de dix ans, on te donne un calinou ma belle ? Tu veux pas une petite chocogrenouille
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 mai 2024, 08:34
J’ai oublié de te prévenir que j’étais…bref je vous surveille de près « le caramel et toi »
Gloria, tu es… attends…je vais trouver t’inquiète
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 mai 2024, 08:56
Parce que tu n'aimes pas quand je t'appelle Glo ou Glorie ?Gloria Shah a écrit : 8 mai 2024, 23:22 Pourquoi je suis là seule à ne pas avoir de surnoms original?![]()
Sinon ça parle de caramel par ici ?
L'une des meilleures choses au monde
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
9 mai 2024, 09:51
Wahoouuuh, j'avoue que j'ai un peu loupé une conversation à laquelle j'aurais trop participer, alors je vais m'incruster juste un peu
, et essayer de suivre toutes les conversations en même temps
- J'ai appelé Rosalia comme ça, parce que j'avais trop ce prénom, mais en fait, Rosalia Devere, c'est la meilleure amie imaginaire d'Anne, dans Anne, la maison aux pignons verts (le livre), ou Anne with an e (la série). Je suis clairement tombée amoureuse de ce livre, je crois que c'est mon préféré avec HP
!
- Merci ma petite Amb' ! D'ailleurs, je viens de penser qu'il faudrait peut-être qu'on célèbre notre mariage, j'dis ça j'dis rien
@Ambre McBride
- Sinon, Gloria, Riri ça sonne bien, non ?
- Et puis Agatha, je suis vraiment désolée, mais ... j'aime pas le caramel
- J'ai appelé Rosalia comme ça, parce que j'avais trop ce prénom, mais en fait, Rosalia Devere, c'est la meilleure amie imaginaire d'Anne, dans Anne, la maison aux pignons verts (le livre), ou Anne with an e (la série). Je suis clairement tombée amoureuse de ce livre, je crois que c'est mon préféré avec HP
- Merci ma petite Amb' ! D'ailleurs, je viens de penser qu'il faudrait peut-être qu'on célèbre notre mariage, j'dis ça j'dis rien
- Sinon, Gloria, Riri ça sonne bien, non ?
- Et puis Agatha, je suis vraiment désolée, mais ... j'aime pas le caramel
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
9 mai 2024, 10:33
Oui, mais il y en a qui ont des surnoms qui ne font pas référence à leur prénom ou leur noms.Agatha Sanders a écrit : 9 mai 2024, 08:56Parce que tu n'aimes pas quand je t'appelle Glo ou Glorie ?Gloria Shah a écrit : 8 mai 2024, 23:22 Pourquoi je suis là seule à ne pas avoir de surnoms original?![]()
![]()
Sinon ça parle de caramel par ici ?
L'une des meilleures choses au monde![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 mai 2024, 11:32
Mmhhhh, très bien, alors que dis-tu de guirlande lumineuse ?
Oui, oui, c’est clairement parce qu’il y en a une juste devant moi, vous ne vous trompez pas …
Oui, oui, c’est clairement parce qu’il y en a une juste devant moi, vous ne vous trompez pas …
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR