Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu parles à qui?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambi oui je m’obstine c’est trop mimi ! Non @Ambre McBride tu a trouvé mon surnom ? :'( :cute:
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:29
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:23
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:20
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:03
Oh ! Ma cousine s'appelle aussi Anna et on l'a surnomme Ananas :wow: Serais-tu ma cousine T-)

Si tu veux @Eva Matillon :cute:
Oh, moi aussi ma cousine s'appelle Anna !

Alors, euh... C'est quoi ta sucrerie préférée ?
Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ? T-)

Ma sucrerie préférée :thinking: IRL je dirais les caramels c'est mon péché mignon :love: et hrp je dirais les chocogrenouilles :cute:
Je pense pas, ma cousine est pas assez mature par rapport à Nyxis (Elle a eu 10 ans cette année).

Oki ! Alooooors, Ashley, tu es officiellement MON caramel <3
C’est bizarre ma mère m’appelai comme ça quand jetait petite !

Et moi @Eva Matillon je suis quoi ? :'(
Désolé... :fool: :whip: :mod:
Dernière modification par Amy Lekis le 9 mai 2024, 11:57, modifié 3 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Si tu veux je propose Ama mais c'est vraiment trop bizzare. Non ?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 11:54 Ambi oui je m’obstine c’est trop mimi ! Non @Ambre McBride tu a trouvé mon surnom ? :'( :cute:
On va t'appeller Mimi Amy, ça te va ? :wise: C'est très mignon :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oui c’est trop mimi mais ça fait penser à mimi geignarde alors non pas trop tu a une autre idée ? 😣

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 11:59 Oui c’est trop mimi mais ça fait penser à mimi geignarde alors non pas trop tu a une autre idée ? 😣
Tu n'aimes pas Mimi Geignarde ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 11:59 Oui c’est trop mimi mais ça fait penser à mimi geignarde alors non pas trop tu a une autre idée ? 😣
C'est vrai :thinking: J'y avais pas pensée :worried: Dans ce cas, ce sera Miki en référence à ton nom de famille :decayed: C'est trop nul, désolé, il faut appeller @Ambre McBride à la rescousse

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Moi j’aime bien Miki mais je veux bien aussi une voir ce que tu pieux nous donner Ambi... @Ambre McBride

Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 11:54 Ambi oui je m’obstine c’est trop mimi ! Non @Ambre McBride tu a trouvé mon surnom ? :'( :cute:
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:29
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:23
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:20
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:03
Oh ! Ma cousine s'appelle aussi Anna et on l'a surnomme Ananas :wow: Serais-tu ma cousine T-)

Si tu veux @Eva Matillon :cute:
Oh, moi aussi ma cousine s'appelle Anna !

Alors, euh... C'est quoi ta sucrerie préférée ?
Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ? T-)

Ma sucrerie préférée :thinking: IRL je dirais les caramels c'est mon péché mignon :love: et hrp je dirais les chocogrenouilles :cute:
Je pense pas, ma cousine est pas assez mature par rapport à Nyxis (Elle a eu 10 ans cette année).

Oki ! Alooooors, Ashley, tu es officiellement MON caramel <3
C’est bizarre ma mère m’appelai comme ça quand jetait petite !

Et moi @Eva Matillon je suis quoi ? :'(
Désolé... :fool: :whip: :mod:
Ronald aimerait que je te dise que Seamus lui a dit que Dean a apprit par Parvati que Hagrid avait su par Eva Matillon que Amy... :rofl:

D'ailleurs, je crois que je rejoins la team des sans surnoms aussi :sweatingbullets: Il y aurait Jaja peut-être, mais ce n'est pas très élégant :roll:

Au fait, au cas où, quelqu'un voudrait-il bien m'offrir 4 noises ? :decayed: Il ne me reste plus que ça avant de pouvoir aller à Pré-Au-Lard :D
En vrai, je n'ai qu'à attendre demain soir, mais je suis trop impatiente :rofl: Ma malle est toute vide bizarrement :innocent:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Ah non, moi, désolé, j'économise pour La carte du Maraudeur... Il me reste 5G !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle