9 mai 2024, 22:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour ! <Je me demandais si ça se pouvait euh... Payer quelqu'un pour qu'il fasse et mette en ordre mes RPs... Quelqu'un est volontaire ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 mai 2024, 22:32
Je ne pense pas que tu peux, Fiona. Ce n'est pas aux autres de faire tes RPs à ta place, ça ne se fait pas pour ton partenaire.
9 mai 2024, 22:33
Mais ils sont déjà bien organisés ! J'aime beaucoup l'aes de ta fiche, en tout casFiona McGaw-Boyer a écrit : 9 mai 2024, 22:27 Bonjour ! <Je me demandais si ça se pouvait euh... Payer quelqu'un pour qu'il fasse et mette en ordre mes RPs... Quelqu'un est volontaire ?![]()
Par contre, est-ce que je peux te demander de me trouver des avatars qui correspondent un peu à celle actuelle ? Mais qui fasse plus Poudlard ? Un peu comme t'as fait quand tu te présentes au fil des ans
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
9 mai 2024, 22:34
C'est super difficile de trouver des images ! Pers j'utilise pinterest, mais j'ai aussi la chance d'avoir beaucoup de connaissances qui savent utiliser les logiciels IA pour générer mes avatars.
Mais la famille, c'était tout pinterest !
Mais la famille, c'était tout pinterest !
9 mai 2024, 22:37
Donc pour tous :
Narcisse : J'ai trop la flemme de mettre les liens de tout mes RPs sur ma fiche, alors je compte peutêtre engager quelqu'un pour faire ceux que j'ai actuellement...
Eva : Je crois que te comprends pas bien. Je veux que quelqu'un organise mes RPs, pas qu'ils les fasse
Sonia : Merci ! Je n'ai organisée qu'une page de mes RPs, alors il en reste trop à faire... Mais ça me ferait plaisir de t'aider !
Narcisse : J'ai trop la flemme de mettre les liens de tout mes RPs sur ma fiche, alors je compte peutêtre engager quelqu'un pour faire ceux que j'ai actuellement...
Eva : Je crois que te comprends pas bien. Je veux que quelqu'un organise mes RPs, pas qu'ils les fasse
Sonia : Merci ! Je n'ai organisée qu'une page de mes RPs, alors il en reste trop à faire... Mais ça me ferait plaisir de t'aider !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
9 mai 2024, 22:38
Bon après-midi!
Pour les avatars et autres types d'images, j'utilise l'IA, sauf pour les bannières, celles que je réalise moi-même. J'utilise également Pinterest pour trouver des idées.
Pour les avatars et autres types d'images, j'utilise l'IA, sauf pour les bannières, celles que je réalise moi-même. J'utilise également Pinterest pour trouver des idées.
9 mai 2024, 22:38
Aaah oui je te comprends ! Perso j'ai galéré à tous les mettre quand je m'y suis mis, mais c'est toujours une étape tellement pénible !
9 mai 2024, 22:40
Je n'ai pas beaucoup de relations publiques, donc les miennes sont toutes organisées ! J'attends juste que mes partenaires leur répondent pour pouvoir recommencer à écrire !
9 mai 2024, 22:40
Je pense Fiona que soit tu as un élan de motivation et tu fais tous d'un coup, soit tu le fait petit à petit et à chaque fois que tu rajoute un RP et beh tu le rajoute à ta fiche
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai