Inscription
Connexion
09 mai 2024, 15:34
 01.05.2049  Beltaine
Je déteste toute cette foule, toute ces odeurs différentes commencent sérieusement à me donner mal à la tête, ces odeurs et ces sons, on s'entend pas respirer ni même penser. Parmi toute cette foule une remarque idiote mais alors totalement idiote attire mon attention, en quoi planter une pomme donnera un arbre, c'est pas l'arbre le plus oxygéné de la forêt, j'étais sur le point de me moquer d'elle et de lui lancer un regard humiliant comme n'importe quelle personne censée le ferait mais bon. Vu ce qu'elle s'est prise j'allais pas en rajouter, c'est déjà trop là mais bon.

Je lui donne donc une tape sur l'épaule avant de m'y accoudé.

- Je vais t'expliquer t'inquiète pas ça va être très simple, en gros dans une pomme il y'a ce qu'on appelle des pépins. Ce sont des graines tu vois ? Quand on plante une pomme ce n'est pas la pomme qui pousse mais les pépins à l'intérieur. Quand disons, un arbre fruitier pousse, il produit des fruits dans lesquels il y'a un noyau, des pépins, bref tu comprends. Différents animaux viennent, mangent et chient les graines ce qui permet à l'arbre de se reproduire. Dans les grandes lignes c'est ça.

C'était pas tout à fait ça mais j'espère qu'elle a comprit, c'est quand même fou que cet endroit rempli de gens ce soit moi, un type bête et méchant comme beaucoup m'appellent, qui doivent expliquer ce genre de choses à une gamine. Bon, je l'ai fait par pitié mais tout de même.

- Sympa les bretelles au fait.

Avant de retirer mon coude et de continuer à mater ce qu'il y'a à mater c'est à dire pas grand chose à part Eli qui a l'air si différente et si... Chelou à chanter, c'est assez drôle.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
09 mai 2024, 16:58
 01.05.2049  Beltaine
Post d'Alyssa - Post d'Alexander

Faisant face à l'un des miroirs de la salle de bain du dortoir, je referme méthodiquement chaque bouton de ma robe couleur crème, prévue afin d'être présentable à l'occasion de Beltaine. Je n'ai pas l'habitude de faire attention à mon apparence, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse et ce n'est pour moi qu'une simple perte de temps. Mais depuis Samain s'était construite une volonté de renouer avec les traditions que pouvait pratiquer ma famille maternelle, et m'apprêter un peu plus semblait être un bon début pour les respecter. À chaque festivité, j'avais pris le temps d'en apprendre plus, de m'investir, d'effectuer – ou d'au moins découvrir – certains rites liés à la culture sorcière. Mais en ce jour, après ce que j'ai appris ce matin même, en ai-je réellement encore envie ? Pensive, j'observe un instant mon reflet dans la glace, avant de finalement attraper l'élégante broche ornée d'une pierre d'Onyx que Niks m'a offerte à Noël, dans une tentative – plutôt réussie, pour une fois – de coiffer ces cheveux pourtant si indisciplinés, puis m'en vais chercher ce qui s'avère être l'accessoire le plus caractéristique de Beltaine. Sans un mot, je contemple cette discrète couronne faite de lierre et de quelques fleurs sous toutes ses coutures, avant de la poser délicatement mais néanmoins à contre-cœur sur ma tête. La cérémonie est importante, on nous l'a assez répété.

Et puis non, effectivement, je n'ai aucune envie d'être là. C'est à se demander ce que je fiche ici, dans la cour de métamorphose à écouter la chorale, au milieu de ces cinq-cents personnes, certaines plus ou moins influentes. Deux raisons à cela : l'une est parce-que c'est obligatoire, et l'autre est blonde et se trouve à mes côtés. En effet, quelques jours plus tôt, Alyssa m'a demandé de rester avec elle durant la cérémonie, me confiant que Miss Tremblay lui avait conseillé de s'entourer, en plus de lui donner une potion apaisante. J'ai bien évidemment accepté et, cérémonie ou non, je veillerai sur elle tant que ce sera nécessaire, aujourd'hui, demain, et chaque jour qui suivra. Malgré tout, j'avoue que mon attention est à l'heure actuelle divisée. J'ai beau tenter de me concentrer sur les évènements, il y a toujours ces yeux qui finissent par parcourir la foule à la recherche d'un certain Serpentard, cette main au fond de ma poche qui triture cette fameuse lettre dont j'ai par défaut hérité ce matin, et ces pensées et réflexions qui reviennent sans cesse. Alexander au centre d'un mariage arrangé. Je n'arrive pas à réagir comme d'habitude, à digérer en haussant simplement les épaules et en disant que je m'en fiche. Et plus que les questions normalement d'adulte qui s'imposent à moi, c'est l'état de mon ami qui m'interroge le plus. Et même... que dois-je faire quoi de cette lettre ? Je n'en voulais pas, moi.

Miss Montmort prend la parole, me ramenant en partie à l'instant présent, et je dois faire un sacré effort de concentration pour saisir les informations, plus encore au milieu de ce que j'estime être des violons. Et quand bien même tout reste assez flou, je comprends que l'évènement dépasse les simples festivités de Beltaine, et qu'il se joue là quelque chose de crucial pour l'avenir de Poudlard. Alors que je regarde les visages émergeant de la masse, cherchant cette fois ceux des adultes pour considérer leur réaction, la voix d'Alyssa se glisse dans mon oreille. Les Poufsouffle ? Manger le fruit ? Je cligne des yeux, ne sachant réagir à cette blague sur laquelle j'aurais d'ordinaire surenchéri, et finis par sourire à ma camarade pour n'éveiller aucun soupçon quant au fait que je sois perturbée. Ce n'est de toute façon pas le moment de se faire remarquer il me semble ; d'un signe de tête, je l'incite donc à continuer d'écouter la directrice et à suivre ce qu'il se passe. Mes sourcils se froncent lorsque les deux hommes s'avancent et font des vérifications qui m'échappent, ma bouche s'entrouvre devant la démonstration de magie. Je me mets sur la pointe des pieds pour observer les conséquences et la suite de cet acte, trouvant une fenêtre entre deux corps, et me rappelle que mon amie est quant à elle minuscule.

- Tu arrives à voir ? lui demandé-je alors que les adultes se mettent solennellement en place.

L'Éruptif des Hel's est appelée et je ne peux pas m'empêcher de grimacer quand son nom résonne. Alors c'est elle, la fameuse élève de Poufsouffle ? Bah, il n'a plus qu'à espérer qu'elle ne confonde pas la pomme d'or avec un cognard et que le fruit ne soit pas aussi gâté qu'elle.

Malgré le fait qu'elle soit distraite par ses pensées, Onyx est calme et observe, ne réagissant que peu à la blague d'Alyssa et lui demandant ensuite si elle arrive à voir.
@Alyssa Wright, @Alexander Joyce Jr et @Veronica Blackburn pour la broche <3

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
09 mai 2024, 20:07
 01.05.2049  Beltaine
La directrice poursuivit son discours, un sourire toujours présent sur les lèvres de la jeune fille et sa main enlacée avec celle de Colby elle écoutait avec attention. Son regard passa sur les deux professeurs qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant lorsqu'ils furent annoncés. Elle ne put détacher son regard de la démonstration de magie des deux hommes. Ça paraissait si simple, si fluide et l'espace pour sa pomme fut créé rapidement.

La sous directrice s'avança la pomme sous verre entre les mains. L'attention de la capitaine lui fut totalement dédié. Elle qui avait tant de temps veillé sur ce fruit. Mais quand elle fut appelée la jeune fille se redressa. Elle observa la directrice puis son regard se tourna vers Colby. Celui-ci lâcha la main de la jeune fille mais immédiatement elle attrapa le poignet du garçon.

-Ensemble.

Le tirant alors elle le força à venir à ces côtés. Alienor s'approcha de Miss Priddy en souriant

-Bonjour Miss. Merci d'avoir veillé sur elle.

Elle lâcha le poignet de Colby qui restait juste derrière elle. La batteuse attrapa le fruit délicatement le retirant de sa lévitation pour aller le déposer dans la terre. Une fois devant le trou elle fit un signe de tête aux deux professeurs.

-Gracias.

Dit-elle avant de déposer le fruit dans le trou. Elle prit une grande inspiration en se redressant avant de s'écarter pour qu'ils puissent terminer de le planter. Elle retourna aux côtés de Colby non loin de leur directrice.

-Il sera bien ici.

Elle avait hâte de le voir. Allait-il s'épanouir d'un coup ? Sortir de terre et devenir grand ? Ou allait-il prendre son temps ? Et le nexus? Elle avait peur qu'il y ait quelque chose qui ne se passe pas bien, mais elle ne pouvait pas être mieux entourée pour cette quête.
Aliénor s'avance vers la pomme quand elle est sollicité en forçant Colby à venir avec elle. Met la pomme dans le trou et observe la suite une pointe de stress quant à la réussite de l'opération.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 mai 2024, 20:24
 01.05.2049  Beltaine
Image

- Wow t’es trop jolie !

L'exclamation sincère de Narcisse fit rougir encore plus les joues de Lavinia, s'ajoutant au carmin de son maquillage de fortune.

- Merci, lui répondit-elle en détournant un peu le regard, à la fois flattée et gênée.

Ce garçon était décidément impossible. Bien sûr qu'elle était jolie ! Bien sûr que les gens devait le penser, et pourquoi pas le lui dire ! Elle n'avait pas à se monter la tête pour si peu... Mais le plaisir était bien là. Lavinia lui aurait bien retourné le compliment, mais un rapide coup d'œil sur les apprêts du garçon ne lui donna guère l'impression que ce dernier avait fait un quelconque effort apparence par rapport aux autres jours... À l'exception de la décoration fleurie qui ornait ses cheveux en bataille.

- Ta couronne est sympa, aussi.

Heureusement pour elle, le petit poufsouffle enchaîna comme à son habitude sur d'autres sujets, répondant aux personnes qui venaient l'interroger ou discuter avec lui, et distillant ainsi des informations aux oreilles attentives de Lavinia. Devant la question gourmande du garçon, Lavinia pouffa, amusée.

- Si j'étais toi, je m'abstiendrais d'essayer... Qui sait, peut-être que cette pomme est sous le joug de la malédiction de Midas... Si tu la croques, tu te transformerais en un Narcisse en or massif... Pas très pratique pour les duels.

Miss Pridy prit de nouveau la parole et Lavinia l'écouta, en tentant de ne pas faire attention aux babillements émerveillés du poufsouffle à ses côtés. Elle observa Alienor Delphillia s'approcher du trou creusé et planté la pomme avec solennité. Elle l'avait prise avec ses mains, la plaisanterie qu'elle avait lancé à Narcisse ne durerait donc pas... Tant pis, la curiosité de Lavinia était tout de même piquée. Il lui semblait vaguement avoir lu des choses sur les arbres mondes... Mais en voir un jaillir de la terre, pour de vrai, cela devait être tout bonnement exceptionnel.

Sa pousse sera-t-elle accélérée, ou prendra-t-elle la lenteur des pousses de palmiers ? S'agirait-il d'un vrai pommier ? ou d'un tout arbre dont le fruit n'a de la pomme que la forme ? Que fera-t-on des fruits qui pousseraient à leur tour ? Aura-t-il une écorce d'argent ? Des feuilles d'or, à la manière dont la petite pouvait s'imaginer les arbres des jardins des Hespérides ? Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, auxquelles elle n'aura sans doute pas de réponses... Pas aujourd'hui, en tout cas.

@Narcisse Brando

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade
09 mai 2024, 23:19
 01.05.2049  Beltaine
351
1 - 3 - 5 : BH
2 - 4 : HP


La question d'Helen fit reporter l'attention de Britanny sur elle. Il semblerait que ses propres inquiétudes soient partagées. Et aujourd'hui, elle ne pouvait clairement pas dire "on ne craint rien à Poudlard". C'était faux. Poudlard n'était pas une forteresse impénétrable. Et elle n'aimait pas non plus l'idée de garder quelque chose de ce genre - qui avait fait se rassembler autant de gens du monde entier - ici. L'argument qui dirait que la direction a pris toutes les précautions nécessaires lui semblait dérisoire. La rousse repensa à ces mois de thérapie et s'intima au calme. Elle savait désormais dompter ces angoisses, ou du moins mieux les appréhender.

- J'aime pas vraiment l'idée non plus.

Elle n'ajouta rien de plus, le silence en disant suffisamment. Surtout que Miss Montmort ajouta un peu plus de solennité à l'évènement, appuyant l'aspect rare de ce moment. La rousse haussa les sourcils en direction d'Helen. Non, l'idée ne l'enchantait pas vraiment. Elle aurait préféré que Poudlard se contente de ces fameux feux de joies dans le parc pour Beltaine. Elle vit alors les deux sorciers de Castelobruxo, arrivés quelques jours auparavant, s'avancer au centre de la cour. Britanny fronça les sourcils.

- Ils font quoi ?

Est-ce qu'ils commençaient à mettre en place des charmes de protections ? A faire quelques vérifications ? Qu'est-ce qu'ils disaient ? La rousse pinça les lèvres. Finalement, elle put apercevoir les pierres du sol se retirer pour laisser un espace terreux, bientôt composé d'un trou en son centre. A cet instant, ils laissèrent la directrice s'approcher, accompagnée de Miss Priddy qui tenait une cloque de verre entre ses mains. En se grandissant un peu plus sur ses pointes, Britanny aperçut une pomme dorée à l'intérieur. A l'entente du nom prononcé ensuite, la rousse retomba immédiatement sur ses talons. Delphilia ?

- C'est Alienor qui s'est occupé du fruit ? Pas étonnant qu'elle n'en ai pas entendu parler. Comment elle a été choisi à ton avis ?

La Poufsouffle s'avança avec un garçon, avant de déposer délicatement le fruit dans - elle l'imaginait mais ne pouvait pas voir - le trou précédemment formé.


Britanny s'interroge sur les gestes des 2 sorciers, et est grandement surprise de comprendre qu'Alienor est la Poufsouffle dont il était question. Elle demande à @Helen Primrose son avis sur le choix.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
10 mai 2024, 00:51
 01.05.2049  Beltaine
Stressé ? Très probablement. Miles a toujours été quelqu'un qui avait confiance en lui, et cela ne changera jamais, qu'importe les circonstances. Mais aujourd'hui, les circonstances pourraient, pour la toute première fois, lui faire douter juste un peu sur ses capacités. En effet, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres car ici même dans l'enceinte du château, allait se célébrer la fête de Beltaine, mais pas comme on le ferait ordinairement.

Même si on pouvait admirer les longs rubans colorés qui flottaient au vent rappelant les traditionnels mâts de Beltaine et des petits lampions semblables à des flammes ondulantes comme des petits feux de joie de Beltaine, la visite d'une délégation des différentes écoles de magie rendait ce jour encore plus particulier qu'il ne l'est déjà. Le fait que ces sorciers étrangers s'ajoutent au grand nombre de personnes déjà présentes rendait Miles encore plus nerveux car le Chœur des Grenouilles allaient se représenter non seulement devant toute l'école mais devant aussi des sorciers venant des quatre coins du globe.

En tant que soliste, Miles avait donc aussi l'obligation de chanter un des 6 couplets entier en solo. Ce qui voulait dire que toute l'école sera plus ou moins concentré sur sa voix et donc pourra à tout moment le juger. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. La chorale se représentait à chaque repas officiel devant toute l'école mais le Gryffondor avait grande impression qu'aujourd'hui était différent, ce qui est le cas..

Lorsque le moment arriva, Miles essayait de regarder les personnes qui pouvait l'aider à se sentir mieux : Éli, May, Awstin, Kim, Charlotte.. Et cela marchait ! Voir qu'il était entouré et pas très loin de ses proches lui faisait plaisir et le regard attentif du Maestro l'aidait aussi à se concentrer et prendre plus confiance. Il donnait en même temps quelques petites caresses à Renata afin qu'elle reste concentrée. Le Gryffon savait qu'elle serait bien trop tentée d'essayer de manger les pétales que les choristes faisaient tomber. Depuis l'incident en septembre '48, Miles essayait d'être le plus attentif auprès de sa camarade batracienne, et ce même en pleine représentation.

Une fois que leur prestation fut terminée, le Maestro vint les saluer puis les laissa partir rejoindre le public. Miles prit un large soupir, enfin soulagé d'avoir traversé ce moment. Il partit directement rejoindre Awstin qu'il avait vu dans le public. Ce ne fut sans aucunes surprises qu'il le vit en compagnie de Dorra. Une fois arrivé à leur niveau, la directrice entama son discours. Arbre Monde ? Protections de l'école ? Pomme en or ? Si Miles avait déjà eu écho de cette histoire de pomme par le biais de ses proches Poufsouffle et que les dites protections peuvent faire écho à ce qu'il s'était passé en mai '44, le Gryffon se sentait totalement largué lorsqu'il entendit cette histoire d'Arbre Monde ?

-"Vous savez de quoi elle parle ou pas ? Je ne vous cache pas mais je me sens totalement largué là", leur souffla-t-il.
Après sa représentation avec le Chœur, Miles rejoint Awstin et Dorra, tout en essayant de suivre les paroles de la directrice.
@Dorra Kane, @Awstin Winster je tape l'incruste ! (si vous m'acceptez) :cute:

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
10 mai 2024, 10:34
 01.05.2049  Beltaine
Mia était dans la foule aux côtés de Neruda et Fiona, deux camarades de Serdaigles. Comme demandé, elle était venue coiffée d'une couronne de fleurs. La jeune Serdaigle avait écouté avec attention la premier partie du discours et comme Fiona, certaines parties lui avaient échappées.
Miss Montmort avait cependant repris son discours et annonça qu'un arbre monde allait être planté.
"Waouh", souffla-t-elle. Elle était impressionnée. C'est sûrement un évènement qu'elle ne verrait qu'une fois dans sa vie.
Elle regarda bouche bée les deux représentants de Castelobruxo creuser un trou dans le sol.
Miss Priddy s'avança alors, tenant dans ses bras une cloche sous laquelle lévitait un fruit doré !
"Vous avez vu comme il est magnifique", dit-elle émerveillée aux deux jeunes Serdaigles présentes à ses côtés. Le fruit brillait d'un bel éclat, Mia ne pouvait en détacher des yeux. La sous-directrice appela alors une certaine miss Delphillia pour aller déposer le fruit dans le trou.
"Vous savez pourquoi c'est elle qui va le planter ?", demanda-t-elle.
La Poufsouffle y alla avec un garçon, déposant le fruit dans le trou. Ce moment était sûrement historique et la jeune Sersaigle était très fière de pouvoir y assister.
"C'est incroyable, non ? Ce qu'on est en train de vivre."
Mia écoute avec attention les paroles de miss Montmort et est impressionnée par le fruit. Elle partage son émerveillement avec Fiona et Neruda.
Noms soulignés pour "Au fil des mots"

Je m'incruste avec vous @Neruda Wells et @Fiona McGaw-Boyer si ça vous dérange pas.
Dernière modification par Mia Spencer le 11 mai 2024, 08:39, modifié 1 fois.

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
12 ans
10 mai 2024, 10:49
 01.05.2049  Beltaine
Agatha n'avait pas l'habitude de fêter les traditions. Mais un peu de distraction était la bienvenue. Presque tous les élèves et professeurs étaient présents, certains suivant calmement la cérémonie, d'autres étaient assez surpris et parler entre eux le plus discrètement possible. Mais tous, y compris elle même, revêtaient une magnifique couronne de fleurs colorés. Agatha avait fabriquer le sien avec ses amis et elle en était plutôt fière. Lorsqu'elle arriva, un doux chant s'éleva dans l'air. Quand il fut terminé, la directrice entama un discours. La rouge et or n'y compris absolument rien et chercha ses amis dans la foule. Peut être avaient ils compris quelques choses de leurs côtés. Elle se hissa sur la pointe des pieds et scruta la foule, sans résultats concluants. Tant pis. Elle regretta de ne pas avoir plus écouté en cours d'histoire de la magie. Elle se mordit la lèvre et écouta le reste du discours. Poudlard était en danger ? Elle ne put rien penser d'autre toute son attention était absorbée par le fruit qui flottait en lévitation. Il était magnifique. Grandiose. Il émanait de lui une sorte de magie complexe. Pourquoi le plantait ? Pourquoi cette histoire d'Arbre Monde pour protéger Poudlard ? Elle murmura, plus pour elle même que pour les autres.

- Pourquoi un Arbre Monde ? Qui va le planter ? Pourquoi ici ? Il s'est passer quoi ?

Bien trop de questions à son goût. Comment était elle censé comprendre tout ça ? Elle s'avança discrètement pour entendre certaines discussions. Peut-être avaient ils compris, eux. La rouge et or s'arrêta et jeta un regard autour d'elle. Tant pis. Elle se concentra sur les si doux et mesurés gestes de la Poufsouffle.
Agatha cherche une connaissance autour d'elle. Mais vous pouvez venir parler avec elle si vous le souhaitez.
@Gloria Shah tu es la bienvenue

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As
10 mai 2024, 11:01
 01.05.2049  Beltaine
Gloria était contente qu'il y ai des fêtes dans le château de temps en temps. Aujourd'hui, ils fêtait Beltaine, une fête que Gloria connaissait bien car elle l'avait de nombreuses fois fêtait avec sa famille. Aujourd'hui donc la jeune fille se rendit sur le lieu du rendez-vous de la fête. La veille, elle avait fabriqué une magnifique couronne de fleurs et un magnifique collier de fleur. Elle était heureuse. Une fois arrivée, elle entendit de la musique et en suite, la directrice disait un discours. Gloria l'écouta attentivement et entendit plusieurs personnes se poser des questions. Elle chercha donc des amis pour voir s'ils avaient compris quelque chose. LA deuxième année trouva Agatha Sanders au milieu de tous ce monde.
" Coucou Agatha, tu es magnifique avec ta couronne de fleurs je trouve. C'est toi qui l'as faite ? Sinon est-ce que tu as compris quelque chose au discours de Miss Priddy ? Je suis en train d'essayer de comprendre la signification. Si c'est une énigme cachée, je vais bien trouver la réponse car ne suis-je pas la maîtresse des messages codés et énigmes ? "
Une fois que le jeune fille eu dit ses mots, elle laissa le temps à sa camarade de répondre si jamais, elle avait des théorie sur certains mots du discours de leur directrice car pour le moment Gloria ne comprenait rien.
Gloria écoute attentivement le discours et cherche ensuite si une de ses amies pour voir si elle aurait compris quelque chose. Elle tombe sur @Agatha Sanders avec qui elle se met à discuter.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
10 mai 2024, 11:08
 01.05.2049  Beltaine
La quatrième année sursauta légèrement en sentant des bras s'enrouler autour d'elle, et elle se tourna rapidement pour voir qui osait l'enlacer de la sorte. Un énorme sourire illumina son visage en voyant son meilleur ami, " Toi aussi tu es très charmant avec cette couronne.. " chuchota-t-elle au gallois, avant de lui faire signe de se taire pour ne pas déranger le discours de leur directrice. Elle glissa sa main vers la sienne, tout en ne quittant pas des yeux Miss Montmort, et resserra ses doigts sur les siens à chaque émotion qui la traversait.

Dorra était sensible à la nature, et elle fut captivée par cet arbre monde dont parlait la directrice. Une myriade de questions traversa son esprit, mais elle resta concentrée sur ce qui se passait devant ses yeux. La brune ne voulait manquer aucun mot, aucune expression, aucun geste de ce moment si important. Elle suivait avec attention les deux professeurs de Castelobruxo qui s'avancèrent au centre de la cour, qui manipulèrent les dalles comme des pièces de lego moldu pour créer un cercle de terre où sera planté l'arbre. Puis, lorsque Miss Montmort appela Delphillia, Dorra lâcha un " Oh ! " et se tourna surprise vers Awstin et Miles qui les avait rejoint après sa très belle performance avec le Choeur des Grenouilles, puis chercha du regard la poufsouffle.

Elle se dressa sur la pointe des pieds pour tout suivre, comment sa camarade récupéra le fruit doré qu'avait apporté Miss Priddy sous une cloche, se dirigea vers le centre de la cour et le posa dans le trou de terre préparée par les deux professeurs. La jeune Kane se tourna alors vers Miles en chuchotant, " Ils plantent un arbre monde qui va protéger le château.. Mais je ne comprends pas comment Alienor a pu avoir le fruit ? " Elle devrait peut-être commencer à suivre les rumeurs de l'école et les histoires qui se racontaient dans les couloirs, " Et maintenant ? Vous pensez qu'il va grandir d'un coup ? " demanda-t-elle à ses camarades de promotion, en désignant le fruit d'un signe de tête.

Dorra suit avec fascination la cérémonie avec @Awstin Winster, elle répond à @Miles Libawa, avant de partager aussi avec eux quelques interrogations.
D.K : 1 - 4
A.W : 2
M.L : 3

Quatrième année 2048/2049 -
#871212