Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous voyez le chat à coté d'Agatha ? Eh bien, c'est un chat qu'elle à volée à un élève ! Bah oui, les 1ère années ne peuvent pas avoir d'animaux T-)

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Et vous savez pourquoi Eva dit ça ? C'est pour qu'on ne se doute pas qu'elle cache un bébé acromentule dans son sac à main ! Si si, je vous jure ! En plus il y a plein de toiles d'araignée sous son lit !

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Tu parles, Jeanne toi c'est pas mieux ! Chunk, on en parle de Chunk le bébé dragon que t'a trouvé dan la forêt interdite il y a 2 semaine et que tu garde sous tes couvertures la journées. Hein alors on dit plus rien là, si ? Oups je n'étais pas ense le dire !

Tkt c'est pas contre toi, ne ne fais que rentrer dans ton jeu :D

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Il parait que ma fieule aurait ensorcelé le choipeaux pour qu'elle puisse aller à Serpentard. En vrai, elle aurait dû être dans la même maison que moi.
Tu vois j'en sais des choses sur toi. :evil:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mais c'est toujours toi !? :rofl:

Vous n'êtes jamais au courant de rien dis donc ! Heureusement que je suis là ! Il parait que Gloria aurait essayé de jeter un sortilège en cours et sa baguette se serait changer en poireau ! Vous y croyez vous ? Si on a une petite faim... T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Et en parlant de ça, Agatha était très envieuse de voir que Gloria savait faire ça - même involontairement - et il paraît que depuis elle s'essaie aux sortilèges de Métamorphose pour changer des objets en légumes.

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
À ce qu'il paraît, Charlie aurait trouvé un moyen d'aller dans les cuisines, et elle se serait enfermée dedans pendant une semaine entière, pour pouvoir manger toute la journée ! Je ne sais pas vous, mais moi je ne l'ai pas vu pendant longtemps, le mois dernier :roll:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il paraît que Rosalia camoufle des oreilles à rallonge partout dans le château pour écrire des articles plus croustillants ! Elle en a même une paire qui lui permettrait d'entendre ce qui se passe dans le dortoir des garçons ! :O

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Il parait que Jeanne s'est rendu en cours de Potions en pyjama !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Il parait que Eva transporte dans son sac des objets volé. Vous y croyez vous ? :shock:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50