La Galerie d'Avatars
Je l'ai hum... Mis en entier ici :
Ça fait plaisir !
Reducio

Ça fait plaisir !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Je me disais aussi si c'était normal qu'il n'y avait que la tête.
Merci à toi.
Merci à toi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
WouaaahCharlie Price a écrit : 10 mai 2024, 13:56J'ai également tenté un truc :Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 10:47 Bonjour les artistes !
Est ce que vous pourriez mettre cet avatar de Serdaigle ?
Reducio
Merci d’avance !
Amy
Reducio

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Wahouh,Charlie Price a écrit : 10 mai 2024, 13:20J'ai essayé un truc, c'est pas parfait, mais j'ai des compétences limitéesRosalia Devere a écrit : 10 mai 2024, 10:29 Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de la fille plus longs (à peu près la même longueur que sur mon vava actuel) ?? Merci beaucoup![]()
Reducio![]()
Reducio
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
La Galerie d'Avatars
Coucou tout le monde !
J'aurais deux petites demandes aujourd'hui
Pour la première image, j'aurai besoin d'éclaircir légèrement ses cheveux (châtains foncés), de changer la couleur de ses yeux en marrons foncés et de mettre les couleurs de Poufsouffle sur les papillons et le fond !
Et la deuxième, il faudrait au contraire assombrir légèrement ses cheveux et mettre les fleurs en jaune également
.
EDIT : si possible effacer également les écritures en bas à droite
Voilà voilà, merci d'avance
M.A
J'aurais deux petites demandes aujourd'hui
Reducio

Reducio

Pour la première image, j'aurai besoin d'éclaircir légèrement ses cheveux (châtains foncés), de changer la couleur de ses yeux en marrons foncés et de mettre les couleurs de Poufsouffle sur les papillons et le fond !
Et la deuxième, il faudrait au contraire assombrir légèrement ses cheveux et mettre les fleurs en jaune également
Voilà voilà, merci d'avance
M.A
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Et voilà ! J’espère que ça te plaîtMinh An a écrit : 11 mai 2024, 11:29 Coucou tout le monde !
J'aurais deux petites demandes aujourd'hui![]()
ReducioReducio
Et la deuxième, il faudrait au contraire assombrir légèrement ses cheveux et mettre les fleurs en jaune également.
Voilà voilà, merci d'avance![]()
M.A
image
image
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Cerise !!
Merci beaucoup !
M.A
Merci beaucoup !
M.A
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
j'ai une demande à vous faire cher artiste.
J'aimerais que sur cette image vous enlevez les genres d'épines bizarre qu'il y a sur la veste de la femme du côté droit.
Merci d'avance.
j'ai une demande à vous faire cher artiste.
J'aimerais que sur cette image vous enlevez les genres d'épines bizarre qu'il y a sur la veste de la femme du côté droit.
Merci d'avance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Hello Gloria !
Voilà ce que j'ai fait pour toi !
Désolé si on voit que c'est effacé, j'ai pas pu faire mieux
Eva
EDIT : Je viens de voir que c'est du grand n'importe quoi, t'es pas obligé de le prendre
Voilà ce que j'ai fait pour toi !
Reducio

Désolé si on voit que c'est effacé, j'ai pas pu faire mieux
Eva
EDIT : Je viens de voir que c'est du grand n'importe quoi, t'es pas obligé de le prendre
La Galerie d'Avatars
Comme l'image vas être en petit, cela va très bien faire l'affaire.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.