10 mai 2024, 16:00
Samedi 08/05/2049 - 16h
TOUR N°1
- Départ L.WC / S.C / E.M / B.H / O.W / F.M-B - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [7] — NE [2]
H [4] — V [3] Chance : 5
Discernement : 7
Non-empathie : 2
Habileté : 4
vaillance : 3
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 13
Discernement : 14
Non-empathie : 0
Habileté : 19
vaillance : 11
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C[13] — D[14] — NE[0]
H[19] — V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Chance : 2
Discernement : 2
Habileté : 2
vaillance : 2
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 7
Habileté : 17
vaillance : 13
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[0]
H[17] — V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Chance : 5
Discernement : 9
Non-empathie : 5
Habileté : 9
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 1
Discernement : 4
Habileté : 1
vaillance : 2
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2]
@Lavinia W. Campbell, @Sigmund Charleston, @Eva Matillon, @Britanny Huggins, @Onyx Willard et @Fiona McGaw-Boyer, la course est lancée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
10 mai 2024, 18:39
Samedi 08/05/2049 - 16h
Chouette, Sigmund est trop content de participer à une nouvelle course ! Cette fois c'est sûr... il va réussir à s'approcher de la ligne d'arrivée. Gagner non, c'est une autre histoire. En plus, il aime trop voir les visages souriants des enfants pour leur voler une première ou seconde place. Mais franchir la ligne d'arrivée, c'est juste quelque chose de... normal, qu'il ne fait pourtant pas si souvent que ça. Il se tient tout cramponné à son balai, ses lunettes de vol sur son nez. Pour se porter chance, il a même glissé un bébé champignon vénéneux sauteur dans sa poche, parce que c'était ça, sa seule course gagnée dans sa vie.
« C'est parti les enfants ! À fond les brindilles ! » crie-t-il tout enthousiaste à ses co-équipières (et non adversaires !) du jour.
Sitôt envolé, il aperçoit de jolies fleurs sur son passage qui le font rigoler. Il adore les jonquilles klaxonnantes, est-ce que Sarah les a piquées dans ses serres ? Il ne lui a pas dit oui. Eh ! C'est peut-être une illusion, sinon ça veut dire que Sarah est une voleuse. Pour confirmer sa théorie, il décide d'appuyer sur une des fleurs... si ça klaxonne bien, alors il aura des comptes à régler avec la sous-directrice.
« C'est parti les enfants ! À fond les brindilles ! » crie-t-il tout enthousiaste à ses co-équipières (et non adversaires !) du jour.
Sitôt envolé, il aperçoit de jolies fleurs sur son passage qui le font rigoler. Il adore les jonquilles klaxonnantes, est-ce que Sarah les a piquées dans ses serres ? Il ne lui a pas dit oui. Eh ! C'est peut-être une illusion, sinon ça veut dire que Sarah est une voleuse. Pour confirmer sa théorie, il décide d'appuyer sur une des fleurs... si ça klaxonne bien, alors il aura des comptes à régler avec la sous-directrice.
(Pssst, tu as mis Fiona en rouge... !)Se déplacer
Puis : Appuyer sur une jonquille klaxonante
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
10 mai 2024, 18:53
Samedi 08/05/2049 - 16h
Ma deuxième course. Deuxième. J'étais arrivée deuxième à ma première course et j'étais plus que fière de moi ; j'ai eu le temps d'en faire une deuxième ! Ça c'était seulement si personne qui n'avait participé avant participait. En bref, j'ai eu de la chance et un bon timing. Tout ça contre une course de presque toutes des filles et monsieur Charleston, alias le souriant. Celui ci était d'ailleurs le premier à parler, et j'étais contente de faire une course avec un professeur pour la première fois. Dire que ce ne sont pas que les enfants qui sont en forme ! "Bonne course monsieur ! Et à tout le monde ! Let's goooo !"
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
10 mai 2024, 23:33
Samedi 08/05/2049 - 16h
Première course de balai pour Eva, un grand jour. Elle qui rêvait ce moment depuis déjà quelques mois, elle était ravie.
Arrivée, la jeune Aiglonne vit deux personnes. Les deux seuls qu'elle connaissait vraiment. Mr. Charleston, son prof de bota, ainsi que Fiona, sa meilleure amie.
D'une main son balai, ou plutôt, le Nimbus 2001 que son école lui avait prêtée, de l'autre, une paire de gant. Malgré le fait que la jeune bleu et bronze n'est pas à l'aise sur un balai, elle tenait absolument à faire cette course, et elle allait gagner.
'' - Coucou tout le monde ! Que le meilleur gagne ! " dit elle tout haut.
Elle le pensait vraiment. Elle tenait à gagner, mais elle n'avait pas l'esprit de compétition. Juste de la confiance. Rien que ça.
Arrivée, la jeune Aiglonne vit deux personnes. Les deux seuls qu'elle connaissait vraiment. Mr. Charleston, son prof de bota, ainsi que Fiona, sa meilleure amie.
D'une main son balai, ou plutôt, le Nimbus 2001 que son école lui avait prêtée, de l'autre, une paire de gant. Malgré le fait que la jeune bleu et bronze n'est pas à l'aise sur un balai, elle tenait absolument à faire cette course, et elle allait gagner.
'' - Coucou tout le monde ! Que le meilleur gagne ! " dit elle tout haut.
Elle le pensait vraiment. Elle tenait à gagner, mais elle n'avait pas l'esprit de compétition. Juste de la confiance. Rien que ça.
Se déplacer
11 mai 2024, 01:20
Samedi 08/05/2049 - 16h
Britanny était plutôt déterminée aujourd'hui. C'était sa deuxième course de balais seulement, mais elle n'était clairement pas satisfaite de la première. Il avait semblé que tout l'univers s'était ligué contre Onyx et elle - et pourtant, elle ne croyait pas en ces choses-là. Alors elle avait proposé à sa coéquipière une revanche, bien qu'en solo cette fois. Mais une revanche quand même sur leur performance. Elle ne voulait pas gagner sur un coup de chance en fin de course. Non, elle souhaitait de la constance cette fois.
Une fois en place avec ses concurrents du jour, l'anglaise leva le pouce en direction d'Onyx.
- On se retrouve sur la ligne d'arrivée ?
Elle n'allait pas mentir, elle était tout de même anxieuse. Ce n'était clairement pas son terrain de jeu préféré. On va essayer de s'amuser cette fois, au moins un peu...
Une fois en place avec ses concurrents du jour, l'anglaise leva le pouce en direction d'Onyx.
- On se retrouve sur la ligne d'arrivée ?
Elle n'allait pas mentir, elle était tout de même anxieuse. Ce n'était clairement pas son terrain de jeu préféré. On va essayer de s'amuser cette fois, au moins un peu...
Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
11 mai 2024, 14:04
Samedi 08/05/2049 - 16h
« Je n'échoue jamais, soit je réussis, soit j'apprends. » Je ne sais pas qui a sorti cette belle idiotie, mais je n’ai pour le moment pas réussi et pas du tout appris, puisque me revoici une nouvelle fois dans cette clairière, rejoignant la ligne de départ sur mon Brossdur 7. Aux deux courses que j’ai faites jusqu’ici, j’ai simplement et lamentablement échoué, ni plus ni moins. Mais oui, c’est vrai, je n’ai pas pu résister lorsque Brittany m’a proposé d’aller prendre notre revanche. D’une part parce-que je me voyais mal répondre à une personne de mon équipe que j’avais abandonné, mais également parce-que j’aimerais vraiment bien la prendre, cette fichue revanche. Alors me voilà, déterminée à ne pas me ridiculiser cette fois-ci.
Me mettant en place aux côtés de mes adversaires du jour, je les observe un instant du coin de l’œil : deux filles plus jeunes que je ne connais pas, Mr Charleston – que j’ai suivi de près avant de m’écrouler lors de ma première course, et Brittany. Toujours aussi aimable, j’ignore les encouragements de chacun pour ne répondre qu’à elle :
- Je t’y attendrai, fis-je en levant le pouce pour ironiquement l’imiter.
Je lui souris et me prépare au top départ, espérant prendre de l’avance dès le début.
Me mettant en place aux côtés de mes adversaires du jour, je les observe un instant du coin de l’œil : deux filles plus jeunes que je ne connais pas, Mr Charleston – que j’ai suivi de près avant de m’écrouler lors de ma première course, et Brittany. Toujours aussi aimable, j’ignore les encouragements de chacun pour ne répondre qu’à elle :
- Je t’y attendrai, fis-je en levant le pouce pour ironiquement l’imiter.
Je lui souris et me prépare au top départ, espérant prendre de l’avance dès le début.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse (RC B7)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
11 mai 2024, 20:36
Samedi 08/05/2049 - 16h
Deuxième course officielle pour la petite blondinette de Serpentard. Et une fois de plus, le hasard l'a bien gâté. Des Serdaigles, des Gryffondor, une nouvelle fois Mr Charleston et, cette fois aucun Dominic Khan à l'horizon pour redresser un peu le niveau. Pourtant, ce n'était pas la seule héritière de Serpentard qui se promenait dans la clairière aux courses. Étant donné son échec de la dernière fois, ce n'était pas plus mal si les témoins étaient limités... Mais elle aurait bien aimé avoir un public vert émeraude si elle réussissait à monter sur le podium, cette fois.
Les autres élèves s'interpellèrent par des appels et des encouragements sportifs.
- Que la meilleure gagne, corrigea Lavinia pour elle-même.
Elle n'avait pas vraiment confiance en leur professeur de botanique pour remporter cette course. Et de toute façon, c'était le principe d'une course : le vainqueur était le meilleur. C'était simple, efficace, et cela ne demandait pas d'autres arguments. Et en ce moment, Lavinia avait bien envie de se sentir la meilleure.
La Serpentard agrippa son balai et s'élança aussitôt que le signal de départ retenti. Elle ne changea pas sa stratégie habituelle, qui n'avait pourtant pas si bien fonctionné au début de la course précédente...
Les autres élèves s'interpellèrent par des appels et des encouragements sportifs.
- Que la meilleure gagne, corrigea Lavinia pour elle-même.
Elle n'avait pas vraiment confiance en leur professeur de botanique pour remporter cette course. Et de toute façon, c'était le principe d'une course : le vainqueur était le meilleur. C'était simple, efficace, et cela ne demandait pas d'autres arguments. Et en ce moment, Lavinia avait bien envie de se sentir la meilleure.
La Serpentard agrippa son balai et s'élança aussitôt que le signal de départ retenti. Elle ne changea pas sa stratégie habituelle, qui n'avait pourtant pas si bien fonctionné au début de la course précédente...
Se déplacer
12 mai 2024, 21:40
Samedi 08/05/2049 - 16h
TOUR N°2
8 et 63 pour Sigmund qui ne valide que sa première action, le déplacement.
- Départ - [B.H / F.M-B][L.WC / S.C][E.M][O.W][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
8 et 7 pour Fiona qui rate ses deux actions...
3 pour Eva qui valide son action !
Double 39 pour Britanny et double échec.
13 pour Onyx qui valide ses deux actions !
11 et 3 pour Lavinia qui ne valide que sa deuxième action, la figure.
Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [7] — NE [2]
H [4] — V [3] Un peu de stress sur la ligne de départ ? En tout cas, Lavinia doit jouer les acrobates pour trouver un peu de vitesse. La voilà en case 2.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Sigmund démarre bien sa coures mais, se perd parmi les jonquilles. Il observe les fleurs est en case 2.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C[13] — D[14] — NE[0]
H[19] — V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Eva démarre doucement mais, sûrement. La voilà en case 3 plutôt bien placée !
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Trop de monde sur la ligne de départ ou trop de pression pour bien faire ? Britanny rate son démarrage et s'emmêle les brindilles en voulant retrouver un peu de vitesse. Elle se stabilise en case 1.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[0]
H[17] — V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6] Onyx de son côté est déjà bien dans sa course. Avec agilité, elle s'élance sur le parcours et se propulse en case 4, prenant ainsi la tête de la course !
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
C'est compliqué pour Fiona qui, comme sa voisine Gryffondor, ne s'en sort pas. Elle cherche son équilibre en case 1 après une figure hasardeuse.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [4] — NE [0]
H [1] — V [2]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
12 mai 2024, 21:47
Samedi 08/05/2049 - 16h
Encore un échec ? C'est le deuxième début de course que j'échoue dans ma vie... Pas grave. Je suis dernière avec une autre fille plutôt vieille mais pas de trouble, les autres ne sont pas très loin devant et je ne tarderai pas à les rattraper. Peut être qu'ils ont pris de l'avance mais ce n'est pas ma première course et je suis confiante. Je vais avancer et la prochaine fois, comme j'avais fais la dernière fois, je me tenterai pour une figure à la fin de la course, près de la ligne d'arrivée. Pour l'instant, je vais juste me déplacer et faire des figures, je vais mieux réussir de la sorte. Je savais que j'aurais pas du !
Se déplacer
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 mai 2024, 21:57
Samedi 08/05/2049 - 16h
Mais quelles jolies jonquilles. Il aime bien les couleurs des jonquilles, Sigmund. C'est joli, ça flatte les papilles, il est heureux. C'est un beau jour en plus, le temps est doux, il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Que faisait-il là, déjà ?
Ah oui, une course de balais. Ça lui revient, d'un coup. D'ailleurs, il est un peu à la traîne, mais c'est la faute de Sarah. C'est sûr, elle n'a pas bien annoncé le départ. Ou elle l'a fait uniquement pour les enfants qui ont de bonnes oreilles. Avec des ultrasons, peut-être ? D'après les moldus, seuls les enfants les entendent, non ? En tout cas c'est sûr, il y a un truc entre Sarah et lui et ça n'est pas bon du tout.
Mais il règlera ses comptes avec elle plus tard. En attendant, il doit avancer, parce que la course ne va pas se faire toute seule !
Ah oui, une course de balais. Ça lui revient, d'un coup. D'ailleurs, il est un peu à la traîne, mais c'est la faute de Sarah. C'est sûr, elle n'a pas bien annoncé le départ. Ou elle l'a fait uniquement pour les enfants qui ont de bonnes oreilles. Avec des ultrasons, peut-être ? D'après les moldus, seuls les enfants les entendent, non ? En tout cas c'est sûr, il y a un truc entre Sarah et lui et ça n'est pas bon du tout.
Mais il règlera ses comptes avec elle plus tard. En attendant, il doit avancer, parce que la course ne va pas se faire toute seule !
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen