12 mai 2024, 16:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Ouiiii, il a l'air trop bien ce RP, d'ailleurs, je viens d'y répondre en incrustant des gens avec moi
n'est-ce pas Ambre et Esther ?!
Bienvenue par ici Sasha !
Bienvenue par ici Sasha !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
12 mai 2024, 16:01
Hors sujet mais j’ai écrit mon plus long RP !!! Plus de 500 mots pour moi c’est beaucoup mais bon quand je vois certaine personne qui en écrive plus de 1000... et sinon oui tu vas adorer tout le monde est très très gentil !!!! 

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
12 mai 2024, 16:19
Oui j’aime trop l’idée du rp des runes aussi !!!!
Vraiment trop forte cette miss McNeil
Bravo Amy, trop contente pour toi, c’est déjà vraiment bien ! Je n’ai jamais dépassé la barre des 1000 mots mais oui c’est toujours impressionnant quand on voit ceux qui y arrivent
J’arrive plus à écrire beaucoup de mots quand je fais des solo moi ce qui n’est pas étonnant au final en fait
Bravo Amy, trop contente pour toi, c’est déjà vraiment bien ! Je n’ai jamais dépassé la barre des 1000 mots mais oui c’est toujours impressionnant quand on voit ceux qui y arrivent
J’arrive plus à écrire beaucoup de mots quand je fais des solo moi ce qui n’est pas étonnant au final en fait
12 mai 2024, 16:20
Je crois que mon plus long "rp" c'est la partie histoire de ma fiche.. 7174 mots
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mai 2024, 16:23
Waouh !
Moi faut que je la refasse mais j'ai pas encore trouvé le courage.
Moi je ne sais pas trop... Dans certains devoirs j'ai fait plus de 1000 mots. Mais je pense que c'est ma fiche aussi.
Moi faut que je la refasse mais j'ai pas encore trouvé le courage.
Moi je ne sais pas trop... Dans certains devoirs j'ai fait plus de 1000 mots. Mais je pense que c'est ma fiche aussi.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 mai 2024, 16:26
12 mai 2024, 16:33
Merci encore !
@Agatha Sanders et @Gloria Shah vous me faites bien rire
@Agatha Sanders et @Gloria Shah vous me faites bien rire
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
12 mai 2024, 16:34
Kim tu as trop d'inspi, moi ça dépend vraiment des moments !
J'adore ton vava Kim !
J'adore ton vava Kim !
Dernière modification par Amber Lloyd le 12 mai 2024, 16:35, modifié 1 fois.
12 mai 2024, 16:35
MerciiiiiAngela Everdeen a écrit : 12 mai 2024, 16:19 Oui j’aime trop l’idée du rp des runes aussi !!!!Vraiment trop forte cette miss McNeil
J’arrive plus à écrire beaucoup de mots quand je fais des solo moi ce qui n’est pas étonnant au final en fait![]()

C’est super gentil !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
12 mai 2024, 16:42
Moi de l'inspi ? Mdrrrr je suis juste productive à certains moment pendant des toutes petites périodes, et après je suis inactive pendant 6x le temps de ma productivitéAmber Lloyd a écrit : 12 mai 2024, 16:34 Kim tu as trop d'inspi, moi ça dépend vraiment des moments !![]()
J'adore ton vava Kim !![]()
C'est pour ça d'ailleurs que je suis bloquée en deuxième année devoir, c'est que j'ai trop la flemme
Mais merci en tout cas !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop