12 mai 2024, 21:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui surtout qu'après si les profs te renvoient les devoirs ou pire te mettent un T...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
12 mai 2024, 22:00
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
12 mai 2024, 22:02
Recoucou par ici et que lis-je ?! Dis donc dis donc Sasha, tu m'as l'air bien dissipée
alors comme ça on parle de jouer au pif le destin des devoirs ? Tu sais quoi, pourquoi pas ? ça fera des points en moins pour Serpentard et davantage de chances pour Poufsouffle de briller
dont très bonne stratégie !! 
Bon, blague mise à part, je tiens à te rassurer, les devoirs de 1ère année sont très accessibles en terme de réponse et réflexion (et heureusement d'ailleurs, je ne vois pas qui serais intéressé de continuer d'en rendre sinon
) et la difficulté monte ensuite crescendo (en sachant que les réponses sont la plupart du temps sur le site - manuel etc - ou sur le wiki HP
)
dont très bonne stratégie !! Bon, blague mise à part, je tiens à te rassurer, les devoirs de 1ère année sont très accessibles en terme de réponse et réflexion (et heureusement d'ailleurs, je ne vois pas qui serais intéressé de continuer d'en rendre sinon
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 mai 2024, 22:07
j'crois que ma pire expérience de devoir PFR c'était une dissertation je sais déjà pas les faire dans la vraie vie j'ai eu un Piètre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
12 mai 2024, 22:09
Moi j'ai déjà eu deux ou trois piètre mais ça me décourage pas. Je compte avoir une tonne de O en troisième année
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
12 mai 2024, 22:10
Les dissertations je ne les aimes pas non plus.
Sinon comment vous savez si c'est bien nous qui faisons nos devoirs ? Je me demande cela car je vois tous les points que les maisons perdent inrp à cause de ça. Je me posait la question.
Sinon comment vous savez si c'est bien nous qui faisons nos devoirs ? Je me demande cela car je vois tous les points que les maisons perdent inrp à cause de ça. Je me posait la question.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mai 2024, 22:14
OoohAri Calvin a écrit : 12 mai 2024, 22:07 j'crois que ma pire expérience de devoir PFR c'était une dissertation je sais déjà pas les faire dans la vraie vie j'ai eu un Piètre
Aussi, peut être, peux-tu demander de l'aide à ton.ta parrain/marraine la prochaine fois si tu galères ? Parfois, les gens hésitent/n'osent pas mais les parrains/marraines peuvent aider
Pour répondre à ta question Gloria - bien que je ne sois pas prof sur le site - je pense que ça se "voit" dans la façon d'écrire, la syntaxe, le vocabulaire utilisé... et puis, si un prof corrige deux devoirs étrangement bien trop similaires (dans les exemples, la tournure des phrases etc), ça doit pas être très compliqué de faire 2+2
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 mai 2024, 22:18
Comment on fait si la marraine galère elle aussi car ce n'est pas son point fort ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mai 2024, 22:19
Flûte de zut ! Moi qui comptais sur toi, Constance pour me faire mes devoirs...euh nan aider pas faire, désolée un léger cafouillage...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
12 mai 2024, 22:21
je pense que si c'est fait à l'IA ça doit se voir.
Perso une fois (IRL) j'avais un devoirs d'arts plastiques à faire et je l'ai rendu toutes contentes de moi tranquille. Le lendemain je vais en cours d'art plastiques le prof dit "ceux qui ont fait le devoir à l'IA je leur met 1 sur 8" moi j'étais pas du tout concerné par cette menace si je peux appelé ça comme ça.
Et beh il m'a quand même mit 1 sur 8 et il m'a dit que je l'avais fait à l'IA alors que pas du tout
Perso une fois (IRL) j'avais un devoirs d'arts plastiques à faire et je l'ai rendu toutes contentes de moi tranquille. Le lendemain je vais en cours d'art plastiques le prof dit "ceux qui ont fait le devoir à l'IA je leur met 1 sur 8" moi j'étais pas du tout concerné par cette menace si je peux appelé ça comme ça.
Et beh il m'a quand même mit 1 sur 8 et il m'a dit que je l'avais fait à l'IA alors que pas du tout
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai