PARCOURS VERT Samedi 08/05/2049 - 16h

Alors penchée sur mon balai, j'exécute une petite figure qui me permet, comme je l'avais souhaité, d'être propulsée devant les autres, sans personne à mes côtés. Tant mieux, ça évitera qu'on me gêne. J'avoue être plutôt fière de mon départ, bien qu'il ne définisse pas l'arrivée : il va falloir que je maintienne ce rythme. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qui s'était passé la dernière fois ; le démarrage était bon, mais tout le reste n'était ensuite devenu que galères sur galères, et je ne veux absolument pas reproduire ça. J'hésite un instant à tourner brièvement la tête pour définir où sont mes adversaires, notamment Britanny, mais préfère toutefois préserver toute mon attention pour l'arbre mort, qui n'est maintenant plus très loin devant moi. Au dessus... ou entre les branches ? Fronçant les sourcils, je tente de déterminer ce qui est le mieux, puisqu'il faudra bientôt que je me décide pour de bon.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Comment pouvait-on ne jamais rater un seul coup d'envoi au Quidditch, être toujours la première à se saisir du souafle, et manquer un départ de course ? Britanny était déjà agacée, et ce n'était que le début. Elle qui avait toujours l'habitude de lancer les hostilités durant un match, elle avait complètement foiré son départ. Pire encore, même en tentant de prendre un peu de vitesse, elle avait lamentablement échoué. Ressaisis-toi, même Charleston est devant toi. Son ancien DDM semblait faire une petite promenade de santé. Se mettait-elle trop la pression ? Était-ce parce qu'avec l'arrêt de la saison de Quidditch, elle avait emmagasiner trop de frustration ? La compétition lui manquait, mais là, c'était minable.

Etant de nature persévérante, la rousse ne se laissa pas abattre. Cette fois devait être la bonne.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Non, non, non, ça n'allait pas. Est-ce que Lavinia réussira un jour un départ de course parfait ? Hier, c'était la figure qui avait fait défaut, aujourd'hui c'était la prise de vitesse... La petite serpentard se retrouvait en milieu de peloton. C'était moyen, et elle avait horreur de se sentir moyenne. A ses côtés, Mr Charleston semblait subjugué par la beauté des jonquilles klaxonnes jonchant la clairière... Cela donnait des idées à la petite Campbell, curieuse de botanique...

Mais pour le moment, l'heure était à la vitesse et au dépassement. La course ne faisait que commencer, il fallait que la distance entre les coureurs se fasse plus net encore... La Serpentard resserra son étreinte contre le manche, et fixa du regard le dos de la gryffondor en tête. Elle devait la rattraper, et c'était encore possible...

Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Deuxième de la course. Eva était deuxième de la course. Enfin, pour l'instant. Il y avait devant elle, un Griffonne, qui avait l'air d'avoir l'habitude de voler sur un balai. Mais elle voulait la dépasser. Elle allait la dépasser. N’empêche, que bon, c'était haut... Eva commençait à se rappeler de son vertige, et ne regardait que en bas, en tremblant un peu. Je vais pas y arriver... Je vais pas y arriver...

Non. Il ne fallait pas y penser. Tous les autres étaient hyper à l'aise, et elle n'allait pas se laisser dépasser. Il fallait qu'elle réussisse cette course. Tout en tremblant un peu moins, la jeune fille regarda devant elle, le dos droit, la tête fière. Je vais y arriver !
Se déplacer

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
TOUR N°3

Image postée par le membre
- Départ - [][][L.WC / S.C / B.H][E.M / F.M-B][5 - O.W][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
Avec un 3, Fiona valide son déplacement.
40 pour Sigmund qui rate son action.
1 et 21 pour Onyx qui rate son franchissement d'obstacle.
35 et 32 pour Britanny qui ne valide que sa figure.
13 pour Lavinia qui rate son action.
6 pour Eva qui rate aussi son action.

Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces
C [5]D [7]NE [2]
H [4]V [3]
Lavinia peine à trouver la marche avant sur son balai. Elle arrive doucement en case 3.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
L'amateur de botanique reprend sa course et arrive tranquillement en case 3 aux côtés de la Serpentard de l'étape et bientôt rejoint par Britanny.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C[13]D[14] NE[0]
H[19]V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Surprise par son joli départ, Eva ralentit doucement en case 4.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Trop d'agacement peut-être ? En tout cas, la Gryffondor doit s'y prendre à deux fois pour retrouver son rythme. La voilà après une jolie figure en case 3.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C[8]D[7]NE[0]
H[17]V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5]D [9]NE [5]
H [9]V[6]
L'arbre surprend Onyx ou peut-être plutôt le vent qui agite un peu trop ses branches. La Gryffondor freine de toutes les brindilles en case 5 avant de finir sur une branche.
Franchissement RC ce tour.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Fiona redémarre plus calmement et file en case 4.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Ah bah non, ce ne sera donc pas entre les branches, ou en tout cas pas entre celles dont je me suis rapprochée pour tenter de traverser l’obstacle : elles bougent trop pour pouvoir passer sans risque, et me voilà obligée de freiner. Trop tard sans doute, puisqu’une branche bien pénible agrippe mes vêtements ; je fronce les sourcils et m’en dépêtre d’un geste brusque. Qu’elle me lâche, Merlin !
Cette branche finalement maitrisée, j’effectue une petite rotation pour prendre un peu recul et analyser une seconde le sommet de l’arbre. Ça ne m’a clairement pas l’air d’être le passage le plus rapide, mais ce sera de toute évidence le plus simple. Le manche de mon balai se lève, et tandis que je prends un peu de hauteur, je me permets un coup d’œil aux autres… qui ne sont vraiment pas très loin. Aie. Il va falloir que j’avance après ça.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Apparemment, les courses de balais ce n'était pas pour Britanny. Après un démarrage plus que compliqué, elle pensait pouvoir rattraper son retard et filer à travers les autres coureurs pour rejoindre Onyx. Onyx qui d'ailleurs brillait aujourd'hui. Elle avait rapidement pris la tête de la course. Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi. La tentative de déplacement de la rousse avait échoué, si bien que si elle n'avait pas tenté une figure pour s'en sortir, elle serait encore coincée près de la ligne de départ.

Même si elle faisait parti des derniers, au moins, elle avait réussi à les rattraper pour se trouver à leur niveau. Et de là, elle pouvait apercevoir le premier obstacle qui se dressait devant elle. Un arbre mort. Se penchant un peu sur son balai, elle prit la direction de ce dernier, décidée.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle (fixe) - Bonus : Feuopoudre

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Wahou ! J'ai avancé cette fois ! C'était vraiment pas mal, ce tour ! Si je continue comme ça, je pourrais peut être gagner mais il faut que je dépasse tout ces gens et tout ces gens sont soir en année bien plus élevée ou même voir professeur, ou ma meilleure amie. Ça va être dur mais comme je le dis, en sport, pas de pitié, juste des efforts. Si je parviens à me déplacer, je pourrai franchir l'obstacle et comme ça, le tour sera joué et je me sentira capable de tout faire ! Ah, les merveilleuses courses... Je ferais tout pour gagner, dans ça comme au Quidditch. Le sport, c'est un de mes domaines.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Eva avait eu trop peur, et elle avait ralentie. Plusieurs personnes l'ont dépassée. Voilà. Elle s'y attendait. Bon, elle est encore deuxième, mais cette fois, tout près de Fiona. Tout le reste de ses adversaires étaient juste derrière eux. Et bientôt, elle s'approchait d'un arbre mort. Oh. Premier obstacle de la course. Super.

Eva, qui ne voulait pas se faire dépasser par sa meilleure amie, car elle tenait à sa deuxième place, tenant bien fermement son balai, le regard fixe et ferme, se sentait prête. Pour de bon. Elle allait y arriver. Espérant de toutes ses forces qu'elles puissent avancer plus que tout à l'heure, la jeune fille accéléra un petit peu, confiante.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Lavinia était encore à la traîne. Ce stupide balai refusait d'avancer. Se prenait-il pour un balai moldu, ou un balai pour vieux sorciers grabataires ? Elle avait besoin d'une monture de course, pas un petit balai pour enfant. Si elle avait volé à une vitesse raisonnable, elle aurait déjà dû être au niveau du premier obstacle. La seule chose qui la confortait un peu était de voir que d'autres concurrentes semblaient avoir elles-aussi du mal avec les accélérations. ça, et le fait que la gryffondor en tête ait également des difficultés à réaliser la traversée le grand arbre mort qui leur barrait la route.

Alors que les autres concurrentes semblaient se concentrer sur l'obstacle à venir, Lavinia se fit la réflexion que, balai en panne ou non, il lui serait difficile de traverser l'arbre avec autant d'adversaires dans les branches. Il fallait qu'elle tente autres choses... De quoi les déconcentrer et les ralentir... Se souvenant de la présence des ravissantes jonquilles klaxonantes, elle tendit la main pour en attraper une, en ras-mottes, et faire résonner son chant strident.
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonantes (devant)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout