PARCOURS BLEU Samedi 08/05/2048 - 14h

Le départ est lancé, tu t'es entrainé un bon nombre d'heures sur ces départs alors il n'est pas question que tu te foire. A peine le son lancé tu attrapes ton balai à pleine mains et te dirige quelques mètres plus haut, tu es tellement fière d'avoir réussi ton départ que dans l'euphorie du moment tu tentes même une figure pour tenter de prendre plus de vitesse afin de devancer les autres. Malheureusement c'était la goutte de trop et tu manques de peu de te casser la figure. Heureusement tu n'es pas la seule et tu restes dans le peloton de tête avec presque tous les participants hormis une petite de Gryffondor qui semble avoir profité de l'effervescence pour se faufiler en première place

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bon, la figure était une réussite, mais elle avait espéré arriver un peu plus loin grâce à celle-ci... Tant pis. Elle se trouvait au même niveau que tout le monde, à peu près, à part Cheryl qui était à la traîne et la jeune gryffonne était, elle, à l'avance. Lily avait du mal à le diserner, mais le premier obstacle n'était pas loin, elle pouvait l'atteindre en une accélération... Elle apercevait déjà les troncs d'une toute petite forêt dont elle devrait éviter les feuillages en zigzaguant entre, ou bien en les survolant, elle ne savait pas encore. Déjà, il fallait qu'elle accélère. Se cramponnant au manche de son Brossdur 7, la châtain tenta donc de dépasser les autres pour atteindre ce petit bois.

Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
À part Cheryl, tout le monde est au même niveau. Je remarque alors une petite rouge qui se trouve devant nous. Pas question de me laisser distancer. Le seul qui peut me voler la victoire, c'est Antonn, mais il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas l'emporter. Je m'accroche à mon balai comme à une bouée de sauvetage, et me couche, espérant aller plus vite. Je dois tenter un coup, même si ça peut me pénaliser, je crois que je peux réussir à distancer le peloton si ça fonctionne. Je n'ai pas eu le temps de souhaiter bon courage à Antonn, mais nous avons longuement discuté de la course en prenant notre petit déjeuner ce matin.
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
TOUR N°2

Image postée par le membre
Départ - [][A.C. / C.S.][E.M.][][5 M.B. / L.D.][A.R.][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cheryl fait un 18 et rate son action.
> Aleyna fait un double 3 et valide ses deux actions.
> Melody fait un 9 et valide son action.
> Lily fait un 8 et valide son action.
> Erza fait un 34 et rate son action.
> Antonn ne fait aucune action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza semble motivée par la réussite de sa figure et tente de continuer à prendre de la vitesse mais elle rencontre quelques difficultés. Elle avance doucement jusqu'en case 3.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Antonn a besoin d'une petite pause, à moins qu'il n'ait un problème avec son balai? Il reste en case 2.
Vous écopez de votre première pénalité.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [2]V [3]
Aleyna semble bien partie pour ce début de course, elle continue sa progression et arrive assez vite à hauteur du premier obstacle qu'elle traverse sans encombre. Elle est désormais en case 6.

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Lily accélère, elle aussi, et fonce dans la direction du premier obstacle. Elle est au coude à coude avec plusieurs de ses adversaires et arrive en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl ne se laisse pas abattre par ce départ difficile et continue ses efforts. Elle essaie de faire prendre de la vitesse à son balai mais cela ne semble pas si facile. Elle avance jusqu'en case 2.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Melody ne reste pas longtemps déçue par son échec et se concentre pour reprendre de la vitesse. Elle se penche sur son balais et accélère jusqu'au premier obstacle. Elle est désormais en case 5.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Allez oui, tenter de faire une figure n'était pas la meilleure idée alors tu décidais pour cette seconde partie de la course de simplement tenter d'avancer pour devancer les autres. Cette action bien que t'ayant demandé un peu de réflexion fut décidément une bonne idée puise que tu réussis à créer un peloton de tête aux côtés des deux Gryffondor. Tu te trouvais face au premier obstacle de la course et c'était crucial d'arriver à le franchir du premier coup si tu voulais rester dans le peloton de tête et ne pas te retrouver à la traîne. Un petit coup d'oeil en arrière t'apprit que même si tu avais devancés les autres serpents ils étaient toujours proches.

Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer
Si échec : Appuyer sur une jonquille klaxonante

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ça, c'est déjà fait... Lily avait réussi son accélération et était parvenue au niveau de Melody, juste devant l'obstacle. C'était bien une forêt, ou plutôt un petit bois, un simple regroupement d'arbres. Pour autant, elle n'aimerait pas s'écraser contre l'un des troncs. Voyant le fait de passer au dessus comme un acte de lâche, de facilité, elle décida de slalomer entre les arbres. C'était un exercice assez drôle, qui lui demanderait agilité et concentration. N'était-ce pas quelques qualités qu'elle possédait ? Même si, en ce moment, la deuxième était à revoir. Voyant que sa camarade de maison avait déjà franchi l'obstacle, la gryffonne ne réfléchis pas plus longtemps et se lança, tentant de passer elle aussi.

Franchir un obstacle
Si réussite : se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Rien à y faire, ce départ demeurait catastrophique et la rouquine ne parvenait pas à avancer à une bonne vitesse. L'écart avec les autres se creusait de plus en plus, et cela l'énervait de plus en plus. La défaite, c'était quelque chose dont Cheryl avait horreur. Elle devait les rattraper. A vrai dire, les autres n'étaient pas si loin. Et elle se souvenait encore de sa dernière course durant laquelle elle était très loin des autres mais où elle avait fini quatrième malgré tout. Rien n'était perdu. Il fallait qu'elle continue à avancer, coute que coute. La jeune fille souffla un coup et se pencha de nouveau sur son balai, espérant prendre de la vitesse pour atteindre le premier obstacle.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Par la barbe de Merlin, mon balai est cassé ? Entre Antonn qui semble décidé à ne pas avancer, et moi qui n'y arrive tout bonnement pas, on représente bien la maison. Heureusement, Melody s'en sort à merveille, elle est presque en tête. Finalement, peut-être que je peux miser sur elle aussi, en espérant un podium vert. L'obstacle est encore à quelques mètres, et j'espère qu'en le passant, je reprendrai du terrain sur mes adversaires. Je comptais sur cette course pour me garder en forme pour le Quidditch autrement que par les entraînements, et qu'elle me détendrait aussi avant les buses, mais je crois qu'elle va m'agacer plus qu'autre chose, si je ne parviens pas à avancer correctement.
Se déplacer
[Si réussite] Franchir un obstacle

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Aleyna traversait la forêt aussi vite que possible. Slalomant entre les troncs, la sorcière voyait ses réflexes décuplés grâce à l'adrénaline. Son souffle était tout aussi rapide que son cœur dans sa poitrine, pendant que ses pupilles analysés chaque possibilités.
En une traite la végétation fut passé. La pression redescendit pour laisser la place une vague de bonheur la traversa illuminant son visage Mais whaaaa quel talent ! .
L'Ecossaise se sentait invincible sur son balais, prête à tout affronter. Elle se permit un coup d'ouil en arrière pour évaluer la situation, personne. Parfait !
Ses concurrents aller perdre en vitesse en affrontant l'obstacle, une occasion en or de creuser un écart avec eux. La rouge et or pencha son balai et tenta une figure.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Zut, qu’est-ce que je fiche ? Mon départ semi raté m’a fait plus ou moins perdre pied je crois, j’ai eu besoin de quelques secondes pour me reprendre. Des secondes qui m’ont fait perdre un temps précieux, j’ai intérêt à être sacrément efficace maintenant. J’en suis au même stade que Cheryl. Erza n’est pas bien loin devant. On pourrait croire que les serpents que nous sommes ne veulent pas se séparer. Enfin, l’un de nous devrait peut être mettre une petit coup d’accélérateur. Hors de question que le dernier soit vert, nous sommes sensés porter fièrement les couleurs de notre maison, pas lui faire honte. Au pire, on a qu’à dire qu’on a laissé les rouges prendre de l’avance. Trêve de bavardages, j’ai une course à gagner !
Se déplacer.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c