Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi je vois bien dans mon entourage, tout le monde utilise ChatGPT pour tout et n'importe quoi, ça donne l'impression que plus personne ne sait réfléchir par soi-même ou a un minimum envie d'apprendre. :no:
Mais comme l'a dit Noémie c'est pas à 100% fiable. Une prof nous a raconté qu'un élève avait écrit un travail sur un livre avec ChatGPT et que il parlait de personnages qui existaient même pas. :rofl:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Pas nécessairement Lance, c'est nouveau du coup il y a pas encore eu de vrais limites posées dessus à part individuellement par les professeurs, mais c'est comme internet à ses débuts je pense, il faut juste que des législations passent surtout (interdiction de générer des images de personnes existantes par exemple, ou indication d'utilisation dans tout ce qui est public (réseaux sociaux/journaux...etc)), et que certains métiers s'adaptent à tout ça.

Et ça peut être utile et pas forcement à diaboliser. Je sais que quand je comprends pas certains concepts abstraits, demander à chat gpt une reformulation (généralement je rajoute mon âge mentale dessus du style "Explique comme si j'avais 11 ans ...etc"), ben ça aide. C'est comme tout outil, faut savoir l'utiliser intelligemment.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Oui moi aussi je m'en sers parfois pour me détailler des formules de maths que je n'ai pas comprise. (On ne peut pas dire que mon prof soit très clair) Et en vrai ça aide bien je trouve

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
@Augustin Sponsz Je fais de la guitare, du piano, de la basse et de la contrebasse. Et toi, tu joues d'un instrument ?

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 16:37 @Augustin Sponsz Je fais de la guitare, du piano, de la basse et de la contrebasse. Et toi, tu joues d'un instrument ?
Je fais des percussions en études supérieures pour devenir professionnel.

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Woaw, Augustin c'est un vrai projet, moi sur le plan musical on veut monter un groupe avec des amis, puyisque j'ai un groupe d'ami très divert dans la sens que chacun fait d'un instrument different, juste moi qui chante parceque la douche est selon moi la meilleure salle de concert que la planete peut compter.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Je te comprends tout à fait Sasha (je me perds ! J'ai l'impression de me parler !) La musique est vraiment une passion et je ne me vois pas faire des études dans ça même si c'est la seule chose dans laquelle je suis bonne. Mais chanter sous la douche c'est le meilleur truc à faire ! :grin:

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
T'inquiete pas Sasha je me perds aussi, il faut dire que c'est pas un prénom super super fréquent non plus au féminin. Mais je suis contente que quelqu'un ait pris le meme que moi. Et pour la musique tu as des gouts particuliers ?

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Sasha Triga a écrit : 13 mai 2024, 18:25 T'inquiete pas Sasha je me perds aussi, il faut dire que c'est pas un prénom super super fréquent non plus au féminin. Mais je suis contente que quelqu'un ait pris le meme que moi. Et pour la musique tu as des gouts particuliers ?
C'est vrai que c'est un prénom assez rare mais il est tellement sympa ! Moi je suis une grande fan de rock des années 90 ! Que se soit le rock indé (Blur, Oasis etc) ou encore la cute punk (Green Day, Elastica) ou encore le grune (Nirvana, Perl Jam) j'ai tendance à tout apprécier ! Mais mes groupes du moment sont vraiment Blur et Radiohead. Et toi, tu écoutes quoi ?
Vous avez devant vous une imbécile qui a déjà cassé sa guitare en voulant faire comme Kurt Cobain et justement ça a trop bien marché...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Je vais risquer de me perdre avec toutes ces Sasha. :lol: Le pire c'est que vous êtes toutes les deux de la même maison.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50