INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Norma Jean Brown a écrit : 13 mai 2024, 17:58 Bonjour à tous,
je débarque sur le site et dans le chat, si j'ai bien compris, vous parlez de la déco de la salle commune serpentard et d'une future noyade dans le lac en compagni du calamar, c'est ça ?
Mais nan pas du tout c'est...si en fait j'ai rien dit c'est totalement ça...

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

T'inquiète pas, on est tous un peu bizarre ici, mais on est tous super sympa. Hrp en tout cas, c'est sur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Constance Nelson a écrit : 12 mai 2024, 22:46 *écarquille les yeux puis pouffe en silence, oui comme une poufsouffle*

j'avoue que ça doit être un peu... lunaire la vue que les Serpy depuis leur salle commune :thinking:
Entièrement d’accord avec toi!

Le calamar 🦑 est un gentil par rapport aux sirènes! :sweatingbullets:
Ces créatures n’ont vraiment pas l’air commode, même à travers une vitre!!

Au passage je me présente: Eric 👋🏻 Ravi d’étudier à poupou à travers se site :grin:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Coucou Éric. J'adore ton prénom au passage. Tu vas voir ce site est super. J'espère que tu vas l'apprécier.
En attendant je ne sais pas si le calamar est gentil vu que je ne lui ai jamais parlé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bienvenu Eric ! Moi aussi je suis nouvelle et je dois avouer que les sirènes n'ont pas étaient supers supers avec moi non plus, je ne sais pas toi mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir observer à chaque fois que je me balade dans notre salle commune
Dernière modification par Sasha Lexer le 13 mai 2024, 19:04, modifié 1 fois.

Couleur RP - #3e7958

Gloria Shah a écrit : 13 mai 2024, 19:03 Coucou Éric. J'adore ton prénom au passage. Tu vas voir ce site est super. J'espère que tu vas l'apprécier.
En attendant je ne sais pas si le calamar est gentil vu que je ne lui ai jamais parlé.
Merci 🤩
Je sais que mon nom est génial :innocent: je dois dire que c’est moi qui l’est choisi :P

Et sache que tu n’as pas besoin de lui parler au calamar, tu as juste à tomber dans le lac noir :grin: pour comprendre qu’il est gentil ( il te mange pas)

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever

Hellooow par ici :) alors bien dormi ? ^^
*dépose une assiette de cookies encore tièdes*
Bienvenue parmi nous Eric :)
alors comme ça tu connais bien le calamar ? :eyes: genre, tu discutes avec lui régulièrement ? T-)
Tu sais, perso, en tant que plume, si je peux observer le calamar et les sirènes à distance, ça me va :lol: (vu c'qu'on voit dans la saga...) par contre Constance sera bien plus apte à s'approcher... même si l'épisode du calamar en début d'année a de quoi en refroidir plus d'un :lol:
Car oui, au début de cette année rp, certains plaisantins (de ma promo) se sont amusés à créer un feu d'artifices sur le Lac Noir lors de la traversée en barques de la rentrée, le 1er jour. Bon. Le calamar n'a pas apprécié et tout le monde a... sombrer. Demande à @Alyssa Wright si sa perso a apprécié l'expérience :roll:

En tout cas, Sasha et Eric, j'imagine que le contexte de votre salle commune doit vous donner des idées de rp au sein de celle-ci T-) dommage que je n'y ai pas accès :whistling: j'aurais bien aimé vous lire ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Tout à fait ! J'ai pensé à pas mal de RP mais je ne sais pas si d'autres Serpentard vont me suivre. C'était quoi cette histoire de Feux d'artifices et Calamar ?

Couleur RP - #3e7958

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ah génial ! Je pars le lire ! Je suis sûre que je vais bien m'amuser en le lisant :D

Couleur RP - #3e7958