Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:18
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?
C'est pas que j'ai refusé mais je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire et de me lancer dedans du coup c'est un peu tombé à l'eau :sweatingbullets:

Bienvenue au passage Eric ! Je confirme, ce site est juste incroyable et les personnes qui le peuplent aussi je m'inclus dedans :roll: :wise:
Marrant car j’ai exactement les mêmes raisons de ne pas avoir commencé :P

Et merci beaucoup pour l’accueil :lol:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Eric Leroy Grimm a écrit : 13 mai 2024, 19:12 *Un peu perdu au milieu de la foule*

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et là, je suis carrément largué dans la conversation 💬.
Vous parliez de quelles nos instruments/style de musique, c’est ça ? :S

En tous cas c’est trop cool ce genre de conversation!!! Je sens que je vais Adorer PFR <3
Woaw un nouveau dans notre chere maison, enchantée oui on parle de ça en effet et toi tu as des préférence?

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:07 Perso j'écoute généralement du japonais, du coréen ou de l'anglais (ou des covers français de musiques originalement dans une des trois langues précédemment citées) :D
J'ai découvert la KPOP l'année dernière et jaime bien mais sinon je n'écoute que de la pop anglophone mais pas la variété française (alors que je suis française)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Je m'incruste mais moi mon tyle c'est très clairement la Pop-Rock.

Il n'y a rien de mieux selon moi (avec les chansons triste et celles d'amour. En fait j'ai un répertoire assez élargit.
Dernière modification par Hashline Darfith le 13 mai 2024, 19:26, modifié 1 fois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Pareil que toi Sonia, je n'écoute quasiment pas de musique française

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Sonia Ross a écrit : 13 mai 2024, 19:24
Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:07 Perso j'écoute généralement du japonais, du coréen ou de l'anglais (ou des covers français de musiques originalement dans une des trois langues précédemment citées) :D
J'ai découvert la KPOP l'année dernière et jaime bien mais sinon je n'écoute que de la pop anglophone mais pas la variété française (alors que je suis française)
Niveau kpop, je te recommande NCT Dream (c'est mon groupe préféré ahah)

Pour la variété française, je comprends, perso j'aime bien les "vieilles" chansons françaises (années 90/2000) mais je n'aime pas du tout le style des chansons qu'on peut entendre de nos jours à la radio française :/

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Ah la K-pop :drool2: J'adore, surtout certains groupes qui tapissent tous les murs de ma chambre :roll:

Moi non plus je n'écoute pas de musique française :sweatingbullets:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
@Sonia Ross moi aussi je suis française et pourtant la variété française n'est pas ce qui m'attire le plus dans la musique
@Eric Leroy Grimmah mon je préfère les années 90 aux années 80, de dix ans d'écart.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Perso, mon style de musique mixe beaucoup de choses, même si j'aime beaucoup le rock et le funk (pop aussi, bien sûr ;) ). Après j'avoue que la moitié des musiques que j'écoute datent un peu beaucoup :grin:
Par contre, dans ma playlist, on peu retrouver tout et n'importe quoi (oui, oui, y'a clairement le générique de Sherlock Holmes et Tom Sawyer, les deux en dessin animé, toute mon enfance :wow: <3 <3 <3 !!!)
Si quelqu'un connaît, je vous jure que cette personne sera mon âme soeur :love2: :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:18
Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?
C'est pas que j'ai refusé mais je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire et de me lancer dedans du coup c'est un peu tombé à l'eau :sweatingbullets:

Bienvenue au passage Eric ! Je confirme, ce site est juste incroyable et les personnes qui le peuplent aussi je m'inclus dedans :roll: :wise:
On devrait rajouter à notre slogan "psychopathe et fière de l’être" une petite phrase du genre "la modestie ça nous connaît" :rofl: T-)

Sinon bienvenue à Poudlard Eric, tu vas voir c’est une pure dinguerie ce site :wow: :biggrin: (fais juste attention à ne pas faire de doubles post ;))

Sonia, je t’aimeeeeee :love2: La kpop c’est toute ma vie, c’est vraiment INCROYABLE <3 <3 Et le rap aussi j’aime beaucoup :happy: et la musique française…et les chansons de filmset les chansons qui endorment…

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -