13 mai 2024, 19:31
Parlons, Bavons, Buvons !
@Rosalia DevereTom Sawyer c'est génial ! Ma mère me l'a montré quand j'étais petite ! J'ai tout de suite accroché à l'histoire ! Jo l'indien me faisait tellement peur ! En plus il n'avait pas de sourcil c'étais ce qui m'avait le plus marqué
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
13 mai 2024, 19:33
Mon humble personne, pas ma humble personneEric Leroy Grimm a écrit : 13 mai 2024, 19:22Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Eric Leroy Grimm c'est exactement ça ! Et toi, tu joues d'un instrument ? Ou tu écoutes quoi comme style de musique ?
@Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?![]()
Sincèrement je regrette de ne pas jouer d’un instrument.Je compte bien commencer un jour!
Mon style de musique est tellement aléatoire! Mais je suis pas une grande fan du rap, (j’en connais pas énormément aussi…)
Sinon les années 80 son régulièrement écouter par ma humble personne![]()
Voily Voilou
Tu ne seras jamais débarrassé de moi
Perso, j’écoute un peu de tous les styles
Et je joue un peu d’un instrument (la guitare)
Oui, je considère que connaître 2 accords quasiment identiques font de moi un musicien
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
13 mai 2024, 19:34
Mais tellementAmbre McBride a écrit : 13 mai 2024, 19:30On devrait rajouter à notre slogan "psychopathe et fière de l’être" une petite phrase du genre "la modestie ça nous connaît"Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:18C'est pas que j'ai refusé mais je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire et de me lancer dedans du coup c'est un peu tombé à l'eauSasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?![]()
Bienvenue au passage Eric ! Je confirme, ce site est juste incroyable et les personnes qui le peuplent aussi je m'inclus dedans![]()
![]()
![]()
![]()
13 mai 2024, 19:35
Mais moi aussi la modestie est ma meilleure amie, pourtant beaucoup de mes proches disent que je suis narcissique, mais c'est juste eux qui ne voient pas ma modestie et mon charismeAshley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:34Mais tellementAmbre McBride a écrit : 13 mai 2024, 19:30On devrait rajouter à notre slogan "psychopathe et fière de l’être" une petite phrase du genre "la modestie ça nous connaît"Ashley McCarty a écrit : 13 mai 2024, 19:18C'est pas que j'ai refusé mais je n'ai pas trouvé le temps de m'inscrire et de me lancer dedans du coup c'est un peu tombé à l'eauSasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:15 @Ashley McCarty pourquoi tu as refusé à l'idée de jouer un instrument ?![]()
Bienvenue au passage Eric ! Je confirme, ce site est juste incroyable et les personnes qui le peuplent aussi je m'inclus dedans![]()
![]()
![]()
![]()
La modestie c'est ma meilleure amie
![]()
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
13 mai 2024, 19:36
Mais ouiiiii !!!!!! Jo l'indien, c'était mon pire cauchemar, quand j'étais petite.Sasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:31 @Rosalia DevereTom Sawyer c'est génial ! Ma mère me l'a montré quand j'étais petite ! J'ai tout de suite accroché à l'histoire ! Jo l'indien me faisait tellement peur ! En plus il n'avait pas de sourcil c'étais ce qui m'avait le plus marqué
Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y avait un épisode dans lequel Jo l'indien s'infiltrait dans la maison de Tom pendant la nuit, et on croyait qu'il allait le tuer, sauf que ce n'était qu'un mauvais rêve...
J'ai eu tellement peur en regardant cet épisode que j'ai commencé à pleurer
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
13 mai 2024, 19:37
Non mais nous c’était une blague Sasha, on…enfin en tout cas mois je suis la pire vantarde de cette TerreSasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:35 Mais moi aussi la modestie est ma meilleure amie, pourtant beaucoup de mes proches disent que je suis narcissique, mais c'est juste eux qui ne voient pas ma modestie et mon charisme
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
13 mai 2024, 19:41
Comment ça ?!Ambre McBride a écrit : 13 mai 2024, 19:37Non mais nous c’était une blague Sasha, on…enfin en tout cas mois je suis la pire vantarde de cette TerreSasha Lexer a écrit : 13 mai 2024, 19:35 Mais moi aussi la modestie est ma meilleure amie, pourtant beaucoup de mes proches disent que je suis narcissique, mais c'est juste eux qui ne voient pas ma modestie et mon charisme![]()
Ashley se débrouille pas mal pour me rattraper aussi
![]()
![]()
Je crois aussi qu'elle plaisantait ? Nan ?
13 mai 2024, 19:49
Je suis totalement fan !! Je pensais être seule à aimer tous ces styles de musiques !! Mais surtout les vieux titres
Evanescence, Linkin Park, Skillet, Within temptation, Nirvana, Metallica, System of down et j'en passe !
Evanescence, Linkin Park, Skillet, Within temptation, Nirvana, Metallica, System of down et j'en passe !
Fan de tes playlists ! Et il faut que j'écoute dans ce cas ! Des titres à me conseiller ?Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:26Niveau kpop, je te recommande NCT Dream (c'est mon groupe préféré ahah)Sonia Ross a écrit : 13 mai 2024, 19:24J'ai découvert la KPOP l'année dernière et jaime bien mais sinon je n'écoute que de la pop anglophone mais pas la variété française (alors que je suis française)Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:07 Perso j'écoute généralement du japonais, du coréen ou de l'anglais (ou des covers français de musiques originalement dans une des trois langues précédemment citées)![]()
Pour la variété française, je comprends, perso j'aime bien les "vieilles" chansons françaises (années 90/2000) mais je n'aime pas du tout le style des chansons qu'on peut entendre de nos jours à la radio française![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
13 mai 2024, 19:56
Oh bah écoute je t'envoie ma playlist de toutes mes musiques préférées par hibou alors ! (y a pas que de la kpop, tu feras le tri de ce qui te plait ou nonSonia Ross a écrit : 13 mai 2024, 19:49 Je suis totalement fan !! Je pensais être seule à aimer tous ces styles de musiques !! Mais surtout les vieux titres![]()
Fan de tes playlists ! Et il faut que j'écoute dans ce cas ! Des titres à me conseiller ?Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:26Niveau kpop, je te recommande NCT Dream (c'est mon groupe préféré ahah)Sonia Ross a écrit : 13 mai 2024, 19:24J'ai découvert la KPOP l'année dernière et jaime bien mais sinon je n'écoute que de la pop anglophone mais pas la variété française (alors que je suis française)Diane Dallenico a écrit : 13 mai 2024, 19:07 Perso j'écoute généralement du japonais, du coréen ou de l'anglais (ou des covers français de musiques originalement dans une des trois langues précédemment citées)![]()
Pour la variété française, je comprends, perso j'aime bien les "vieilles" chansons françaises (années 90/2000) mais je n'aime pas du tout le style des chansons qu'on peut entendre de nos jours à la radio française![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
13 mai 2024, 20:18
Je connais, mais je suis plus Arnold et Willy moi, et bien d’autres ! Je suis pas né à la bonne époque, la grande majorité de mes références/styles musicales/aux, cinématographique (même parfois sportives et technologiques) etc sont des années 70/80/90. Et même si je ne suis vraiment pas difficile et ouvert à tout, je dois avouer que j’accroche beaucoup moins voire pas avec ce qui s’étend depuis quelques années comme le rap, la Kpop, les animés etc.Rosalia Devere a écrit : 13 mai 2024, 19:29 Perso, mon style de musique mixe beaucoup de choses, même si j'aime beaucoup le rock et le funk (pop aussi, bien sûr). Après j'avoue que la moitié des musiques que j'écoute datent un peu beaucoup
![]()
Par contre, dans ma playlist, on peu retrouver tout et n'importe quoi (oui, oui, y'a clairement le générique de Sherlock Holmes et Tom Sawyer, les deux en dessin animé, toute mon enfance![]()
![]()
![]()
!!!)
Si quelqu'un connaît, je vous jure que cette personne sera mon âme soeur![]()
![]()
Par contre… « vieilles chansons françaises… années 90/2000 » non mais dites qu’on est tous vieux aussi !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor