Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Le jukebox, meilleur sujet sur la musique j'ai fait toute mes recommandation pour l'instant (vive les musiques de descendant)

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Il faudrait faire des playlists à partir de ce sujet ! :lol:
L'idée de faire une playlist n'est pas du tout stupide, ça fera un mixte de tout le monde !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Narcisse Brando a écrit : 14 mai 2024, 17:39 Il faudrait faire des playlists à partir de ce sujet ! :lol:
Tout à fait d'accord ! Ça serait super cool ! Et puis comme ça, quand on ne sait pas trop quoi écouter, on peut chercher la playlist et hop :grin:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mais oui, ça peut être une super idée ! :wow:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Après c'est certain que ça risque de faire doublon avec le sujet pour poster ses musiques... mais en même temps certaines personnes font vraiment des playlists incroyables !
Narcisse Brando a écrit : 14 mai 2024, 17:39 Il faudrait faire des playlists à partir de ce sujet ! :lol:
Je suis totalement d'accord on pourrais faire une playliste par maison ou chacun pourrait mettre des musique qui refletent la vibe de son dortoir ou de ses camarades de maison.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Ouuuh mais c'est une diable d'idée ça Sasha ! Une playlist pour ses camarades, sa maison... Pour écrire sur tel ou tel sujet, en fonction du degré de sérieux qu'on veut y mettre, j'aime beaucoup !
Vous voulez qui se trouvent où ce sujet au fait ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
D'ailleurs j'ai une playlist dans un post de ma fiche, c'est vraiment top !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_