Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai, j'ai vu que certaines personnes en avaient fait.
Dis-moi Fiona, tu n'aurais pas un chouillat oublié de répondre à notre Chocobataille? Je te demande cela car tu m'as narguer avec alors que tu n'es pas mieux. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Wahouh, mais c'est une trop bonne idée ça ! Mais alors vous préféreriez faire une playlist à l'échelle de tout Poudlard (un peu redit du jukebox, du coup), ou en faire une par maison ?

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Et pourquoi ne pas prendre tous les choix ? Autant en fait le plus possible héhéhé
Tu as essayé de proposer cette idée dans les suggestions ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non parce que je sais que Seth est quelque peu dépassé donc je suis moyen chaud pour venir rajouter une idée potentielle :lol:
Il y avait eu un jeu dans la salle de répétition où on créait une playlist sur un thème.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah oui mais là c'était une playslist faite par plusieurs joueurs ! Et pas des suggestions uniques, mais je suppose que fusionner cette idée avec le jukebox serait pas déconnant en fait
Narcisse Brando a écrit : 15 mai 2024, 09:30 Non parce que je sais que Seth est quelque peu dépassé donc je suis moyen chaud pour venir rajouter une idée potentielle :lol:
Comment tu le sais ? Je dis cela car ça ne se voit pas.
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée.

Je discute avec l'une des joueuses qui gère Seth ! Donc j'ai des sources :ninja:
Il y a combien de personnes car j'ai quelques idées, mais je voulais savoir s'il m'en manquait pas.
Trop de chance. :wow: