Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est ce que je viens de dire. :lol: C'est que j'aimerais bien comprendre: comment c'est écrit dans ces deux derniers langages.
Le domaine du Web est un de mes domaines préférés en informatique. Je trouve que le code pour écrire une page - même s'il y a trois langages à connaître - est assez simple. Une fois que tu connais toutes les balises les plus courantes et les plus utiles c'est facile. Je dis cela car j'en code moi-même. Après elles sont beaucoup moins élaboré que ce site c'est sur. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour tout le monde, comment ça va ? ^^
Perso je sors tout juste d'un exam (où j'ai rendu copie blanche :ninja: )
Pendant l'exam je me suis amusée à dessiner Diane et un.e autre joueur/joueuse de pfr (je ne donnerai pas le nom, il/elle sait déjà) en attendant de pouvoir sortir de la salle :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Purée copie blanche ?? J’ai la chance de ne jamais avoir fait ça, j’espère que ça va pas trop flinguer ta moyenne :lol:
Aïe, courage Diane, j’espère que ça va quand même aller pour tes résultats !
Par contre, pour revenir à la page du sujet précédente, ça veut dire quoi HTML, CSS, et JS
Parce que moi et l’informatique, ça fait trois :disguise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Et oui j’arrive. Je veux TOUT savoir ! Qui c’est ????
@Diane Dallenico
:lol: :lol: :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Rosalia Devere a écrit : 16 mai 2024, 16:31 Aïe, courage Diane, j’espère que ça va quand même aller pour tes résultats !
Par contre, pour revenir à la page du sujet précédente, ça veut dire quoi HTML, CSS, et JS
Parce que moi et l’informatique, ça fait trois :disguise:
HTML: Hyper Text Markup Langage => Langage du Web (en simple)
CSS : Casscading Styles Schit => Langage qui permet de faire une page jolie
JS : JavaScript => Langage qui permet de faire des pages interactive
Est-ce que vous avez compris?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Euuuuhhhhh ? Ouais ?? :thinking:
C’est pas trop mon truc toutes ces abréviations :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Est-ce que c'est bon pour vous ? :rofl:

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Qu'est-ce qui est bon?
@Rosalia Devere, tu peux trouver des explications meilleures sur le net. :lol:

bahh t'as pas la ref de ça?
Me laissez pas seul dans mon délire, dites-moi que je suis pas seul :'(

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a