15 mai 2024, 23:51
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est ce que je viens de dire.
C'est que j'aimerais bien comprendre: comment c'est écrit dans ces deux derniers langages.
Le domaine du Web est un de mes domaines préférés en informatique. Je trouve que le code pour écrire une page - même s'il y a trois langages à connaître - est assez simple. Une fois que tu connais toutes les balises les plus courantes et les plus utiles c'est facile. Je dis cela car j'en code moi-même. Après elles sont beaucoup moins élaboré que ce site c'est sur.
Le domaine du Web est un de mes domaines préférés en informatique. Je trouve que le code pour écrire une page - même s'il y a trois langages à connaître - est assez simple. Une fois que tu connais toutes les balises les plus courantes et les plus utiles c'est facile. Je dis cela car j'en code moi-même. Après elles sont beaucoup moins élaboré que ce site c'est sur.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 mai 2024, 16:25
Bonjour tout le monde, comment ça va ? 
Perso je sors tout juste d'un exam (où j'ai rendu copie blanche
)
Pendant l'exam je me suis amusée à dessiner Diane et un.e autre joueur/joueuse de pfr (je ne donnerai pas le nom, il/elle sait déjà) en attendant de pouvoir sortir de la salle
Perso je sors tout juste d'un exam (où j'ai rendu copie blanche
Pendant l'exam je me suis amusée à dessiner Diane et un.e autre joueur/joueuse de pfr (je ne donnerai pas le nom, il/elle sait déjà) en attendant de pouvoir sortir de la salle
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
16 mai 2024, 16:28
Purée copie blanche ?? J’ai la chance de ne jamais avoir fait ça, j’espère que ça va pas trop flinguer ta moyenne
16 mai 2024, 16:31
Aïe, courage Diane, j’espère que ça va quand même aller pour tes résultats !
Par contre, pour revenir à la page du sujet précédente, ça veut dire quoi HTML, CSS, et JS
Parce que moi et l’informatique, ça fait trois
Par contre, pour revenir à la page du sujet précédente, ça veut dire quoi HTML, CSS, et JS
Parce que moi et l’informatique, ça fait trois
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
16 mai 2024, 16:57
Et oui j’arrive. Je veux TOUT savoir ! Qui c’est ????
@Diane Dallenico
@Diane Dallenico
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
16 mai 2024, 17:16
HTML: Hyper Text Markup Langage => Langage du Web (en simple)Rosalia Devere a écrit : 16 mai 2024, 16:31 Aïe, courage Diane, j’espère que ça va quand même aller pour tes résultats !
Parce que moi et l’informatique, ça fait trois![]()
CSS : Casscading Styles Schit => Langage qui permet de faire une page jolie
JS : JavaScript => Langage qui permet de faire des pages interactive
Est-ce que vous avez compris?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 mai 2024, 17:48
Euuuuhhhhh ? Ouais ??
C’est pas trop mon truc toutes ces abréviations
C’est pas trop mon truc toutes ces abréviations
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
16 mai 2024, 17:53
Est-ce que c'est bon pour vous ?
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
16 mai 2024, 17:58
Qu'est-ce qui est bon?
@Rosalia Devere, tu peux trouver des explications meilleures sur le net.
@Rosalia Devere, tu peux trouver des explications meilleures sur le net.
16 mai 2024, 17:59
bahh t'as pas la ref de ça?
Me laissez pas seul dans mon délire, dites-moi que je suis pas seul
Me laissez pas seul dans mon délire, dites-moi que je suis pas seul
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a