Bureau des arbitres
Bonsoir Miss !
C'est bien noté ! Vous n'aurez pas de pénalité en cas d'absence comme le stipule le règlement.
Merci d'avoir prévenu et bon week-end !
C'est bien noté ! Vous n'aurez pas de pénalité en cas d'absence comme le stipule le règlement.
Merci d'avoir prévenu et bon week-end !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Bonjour !
Je viens par ici pour dire que je ne posterai sûrement pas pour ce tour.
J'aurais dû vous le dire avant, mais je ne trouvais pas le sujet pour.
Puisqu'il est trop tard pour poster, mon absence est elle comptabilisée ? (Si non, je comprendrais, mais je préviens au cas où)
Merci d'avance, et désolé pour le dérangement
Eva
Je viens par ici pour dire que je ne posterai sûrement pas pour ce tour.
J'aurais dû vous le dire avant, mais je ne trouvais pas le sujet pour.
Puisqu'il est trop tard pour poster, mon absence est elle comptabilisée ? (Si non, je comprendrais, mais je préviens au cas où)
Merci d'avance, et désolé pour le dérangement
Eva
Bureau des arbitres
Bonjour ! 
J'ai juste un doute par rapport à la dernière résolution de la course bleue. J'ai raté mon déplacement, mais il est écrit que Mr Mason aide Lily, ce qui me ferait avancer d'une case supplémentaire. Or, je me trouvais en case 9 et suis maintenant en case 10. Peut-être que j'ai mal compris, mais je ne devrais pas être en case 11 ?
Merci beaucoup
Passez une bonne fin de journée !
J'ai juste un doute par rapport à la dernière résolution de la course bleue. J'ai raté mon déplacement, mais il est écrit que Mr Mason aide Lily, ce qui me ferait avancer d'une case supplémentaire. Or, je me trouvais en case 9 et suis maintenant en case 10. Peut-être que j'ai mal compris, mais je ne devrais pas être en case 11 ?
Merci beaucoup
Bureau des arbitres
Bonjour !
Je laisserai mon collègue @Rafael Mason répondre sur ce point. Je passe m'excuser pour ma course, des événements irl font que je n'ai plus d'ordinateur disponible. Je dois le récupérer ce soir ou demain matin, la résolution de la course arrivera dans la foulée.
Les posts pistes 48h ne sont pas pris en compte.
Bonne journée à tous !
Je laisserai mon collègue @Rafael Mason répondre sur ce point. Je passe m'excuser pour ma course, des événements irl font que je n'ai plus d'ordinateur disponible. Je dois le récupérer ce soir ou demain matin, la résolution de la course arrivera dans la foulée.
Les posts pistes 48h ne sont pas pris en compte.
Bonne journée à tous !
Bureau des arbitres
En effet, c'est une erreur de ma part, vous deviez être en case 11.Lily Dawson a écrit : 24 mai 2024, 16:39 Bonjour !
Merci beaucoup
Vous attendiez ma réponse pour poster ?
Bureau des arbitres
Oui, du coup, j'attendais votre réponse, donc j'ai pas pu poster...Rafael Mason a écrit : 26 mai 2024, 21:39En effet, c'est une erreur de ma part, vous deviez être en case 11.Lily Dawson a écrit : 24 mai 2024, 16:39 Bonjour !
Merci beaucoup
Vous attendiez ma réponse pour poster ?![]()
Bureau des arbitres
Bonsoir,
D’abord merci pour cette course je prendrai plus souvent du felix felicis !
J’aurais simplement voulu savoir s’il était normal que Fiona soit en case 18 ? Puisqu’il me semblait qu’après avoir passé un obstacle, on restait sur la case de cette dernière ?
Bonne soirée!
D’abord merci pour cette course je prendrai plus souvent du felix felicis !
J’aurais simplement voulu savoir s’il était normal que Fiona soit en case 18 ? Puisqu’il me semblait qu’après avoir passé un obstacle, on restait sur la case de cette dernière ?
Bonne soirée!
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Bureau des arbitres
Coucou !
Ça, ça s'est déjà fait
Il me semble que j'ai pas tort et bonne soirée !
Ça, ça s'est déjà fait
Il me semble que j'ai pas tort et bonne soirée !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bureau des arbitres
Bonjour !
En fait on reste sur la case si aucun déplacement joué en même temps ne nous permet de continuer à avancer. Comme Fiona avait 2 cases de déplacement validées, elle a atteint la case obstacle, franchi et continué sa route.
J'ai fait une erreur sur un de vos franchissements ?
En fait on reste sur la case si aucun déplacement joué en même temps ne nous permet de continuer à avancer. Comme Fiona avait 2 cases de déplacement validées, elle a atteint la case obstacle, franchi et continué sa route.
J'ai fait une erreur sur un de vos franchissements ?