Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mouais... Ca ne me console pas pour autant :cry:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Tu n'as qu'à leur envoyé un hibou pour le dire qu'ils apparaissent dans ta fiche. ;)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Aaaaaaah mais en voilà une bonne idée ! Ce sera fait, merci beaucoup :grin: :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
C'est vrai que c'est trop dommage que les mentions ne marchent pas quand on édite...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Après avoir lu tout vos messages, je viens de passer par le forum suggestion et j'ai posté la suggestion que vous dites ici.
D'ailleurs vous pouvez aussi regarder les deux que j'ai posté avant: ici et .
Bien sûr aussi des autres joueurs et poster la vôtre si elle n'y est pas déjà.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Aprè c’est pas plus mal que l’edit ne permette pas faire fonctionner une mention, imaginons que vous mentionnez une personne dans votre fiche et que vous la modifiez 183 fois ensuite, la dite personne recevrait une notification à chaque fois :lol: Et ça marche pour tout, ça évite les notifications en double, triple, ou plus, pour quelque chose qu’on a déjà vu

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je pensais plutôt à la nouvelle mention qu'on a rajouté fonctionne, mais pas les anciennes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Effectivement, Onyx, je pense que c'est pour cela que les mentions ne fonctionnent plus lors de l'édition. Ca évite que le rapeltout se réactive à chaque édition.

Gloria, je ne pense que que le message puisse faire la différence entre les anciennes et les nouvelles mentions (rajoutés lors de l'édition)
C'est tout ou rien

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui je comprends bien, je ne suis pas codeuse mais dans ma logique ça me parait impossible à réaliser sans que ce soit la conséquence

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Juste comme ça je passe par là mais Onyx qu’elle beau prénom 😍

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP