Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 15:21 C'est un site sur les citations. J'avais vraiment pas d'idées. :lol: Si vous avez des idées je suis preneuse.
Voici une citation que j'aime particulièrement :
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.

- Hunger Games

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Clémence Salvatore a écrit : 18 mai 2024, 15:26
Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 15:21 C'est un site sur les citations. J'avais vraiment pas d'idées. :lol: Si vous avez des idées je suis preneuse.
Voici une citation que j'aime particulièrement :
L’espoir est la seule chose plus forte que la peur.

- Hunger Games
Merci Clémence, je vais la rajouter.
Amy Lekis a écrit : 18 mai 2024, 15:23 Et il s’appelle comment ?
Il n'a pas de nom de domaine, tu ne pourras pas le trouver. En effet, il n'est pas fini, je dois rajouter du JS et plus de CSS et HTML et surtout je n'ai pas envie pour le moment de payer un abonnement pour avoir mon nom de domaine. Après je peux vous le montrer via des photos.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ok moi je veux bien ! Et j’ai une citation sur ma signature mais je sais pas si ça t’intéresse...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui !!!!! Montres nous des photos :cute: :cute: :cute:

Et sinon en citation, voici ma préférée :
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide

Albert Einstein
Edit : il y a celle là aussi :
La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie.

Sénèque

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Aylé Miller a écrit : 18 mai 2024, 15:33 Oui !!!!! Montres nous des photos :cute: :cute: :cute:

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide

Albert Einstein
Je vais la rajouter aussi.
Aylé Miller a écrit : 18 mai 2024, 15:33 Oui !!!!! Montres nous des photos :cute: :cute: :cute:

Albert Einstein
Tu parles de celle-ci: l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister Kelly & Hannah?
Je reviens avec les photos.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elle parle seulement de l'amour est une tempête a laquelle on ne peut résister, sans Kelly et Hannah :rofl:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je croyais que c'était les auteurs de cette citation. :lol:

Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 15:38 Je croyais que c'était les auteurs de cette citation. :lol:
Ah non, Kelly et Hannah c'est les deux amies de Amy :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Oui c’est ça ça c’est juste ma souris et ma Kellouille c’est tout ❤️❤️❤️
:ninja:
Édit c’est moi l’auteur en fait... :sweatingbullets:
Édit 2 et tu veux bien la mettre ducou ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 18 mai 2024, 15:39 Oui c’est ça ça c’est juste ma souris et ma Kellouille c’est tout ❤️❤️❤️
:ninja:
Édit c’est moi l’auteur en fait... :sweatingbullets:
Édit 2 et tu veux bien la mettre ducou ?
J'écris quoi comme nom d'auteur ?