18 mai 2024, 15:45
Parlons, Bavons, Buvons !
Bah... Amy Lekis
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
18 mai 2024, 15:58
18 mai 2024, 16:03
Ok je vais le rajouter.
Voici les screens de mes pages Webs.

Qu'est-ce que vous en pensez pour le moment?
@Ashley McCarty, c'est JS pas JSS cela signifie JavaScript.
Voici les screens de mes pages Webs.

Qu'est-ce que vous en pensez pour le moment?
@Ashley McCarty, c'est JS pas JSS cela signifie JavaScript.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 mai 2024, 16:53
Moi je trouve ça stylé sincèrement. Bravo !!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
18 mai 2024, 17:13
J'ai de bonnes connaissances HTML et CSS, j'en fait depuis un sacré paquet d'année. Ça prends absolument la tête, mais c'est tellement satisfaisant! Surtout que l'avantage avec le front-end (donc la partie "graphisme" du site), c'est qu'on peut voir en direct les changements, et être fier (ou s'arracher les cheveux parce que l'image est trois milimètres trop à droite et du coup ça décale tout le reste)
J'essaye de me mettre au développement informatique lui-même, en commençant par apprendre du bon vieux Python! Mais j'avoue, ça paraît être une tâche un peu insurmontable vu tout ce que j'ai à apprendre
J'essaye de me mettre au développement informatique lui-même, en commençant par apprendre du bon vieux Python! Mais j'avoue, ça paraît être une tâche un peu insurmontable vu tout ce que j'ai à apprendre
18 mai 2024, 17:15
Est-ce tu as déjà codé un site, Juniper?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
18 mai 2024, 17:24
Je codais sur Forum des petits trucs à rajouter à nos RPs, notre présentation, notre signature etc... Et je codais sur un site d'un jeu où tu pouvais modifier toute la page (mais les codes du site lui-même était prédéfini, il fallait juste que je trouve ceux que je pouvais changer)
Petit exemple de ce que je faisais sur forum (mon @ en moins):
C'est très réducteur, parce que c'est vraiment un truc simple, mais j'aime surtout quand c'est joli lol
C'est ce qui m'a poussé à apprendre! Je ne savais pas dessiner, je n'avais pas franchement la fibre pour faire de beaux graphismes sur logiciel, donc je me suis tourné vers le code ahah
Petit exemple de ce que je faisais sur forum (mon @ en moins):
Reducio

C'est très réducteur, parce que c'est vraiment un truc simple, mais j'aime surtout quand c'est joli lol
C'est ce qui m'a poussé à apprendre! Je ne savais pas dessiner, je n'avais pas franchement la fibre pour faire de beaux graphismes sur logiciel, donc je me suis tourné vers le code ahah
Dernière modification par Juniper Corbett le 18 mai 2024, 17:26, modifié 1 fois.
18 mai 2024, 17:25
Sachant que je n’ai ni la fibre technique, ni la fibre artistique, je suis toujours autant impressionné par ceux qui l’ont ! Trop fort !
18 mai 2024, 17:26
Python j'utilise pratiquement tout les jours, mais surtout pour de l'analyse de données, le reste je sais pas faire
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 mai 2024, 17:29
Oulaaah moi c’est comme Narcisse ! Je comprends la !