PARCOURS VERT Samedi 08/05/2049 - 16h

L'arbre mort n'était pas si terrifiant à traverser, et la petite Campbell fût des plus satisfaite de réussir son franchissement sans être ralentie pour autant. Les parcours d'obstacles fixes, cela lui plaisait. Cela demandait de l'attention, de la technique, mais aussi moins de force et de prise de risque que d'autres figures dangereuses. S'éloignant des branches dénudées, Lavinia repris une grande respiration et fixa de nouveau son objectif d'un air décidé. Les deux griffonnes étaient en tête, et Lavinia était bien décidé à leur coller au train. Elle même était talonnée par les deux aiglonnes... Mais elle ne se laissera pas distancer, Lavinia comptait bien imposer sa présence sur le podium. Si elle n'avait pas représentée une menace pendant ces trois premiers tours, elle allait leur montrer de quel bois se chauffait une Serpentard entêtée.

Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Britanny avait retrouvé un léger sourire. Son Brossdur 6 semblait avoir repris contenance et elle avait pu, en le maniant aussi adroitement que lors d'un coup d'envoi de Quidditch, le panier comme elle le souhaitait. Ainsi, sans aucun accrochage, elle pu s'élever un peu plus haut dans les airs pour passer l'énorme arbre mort qui faisait office d'obstacle sur le parcours. Une maitrise parfaite après un départ réellement compliqué. Et maintenant qu'elle revenait dans la course, elle avait enfin pu mettre un peu de distance avec ses adversaires. Et moins avec Onyx. La Gryffondor était juste devant. De nouveau, elle se pencha sur son balai pour la suivre de près. Si sa coéquipière avait une petite seconde d'inattention, elle pourrait en profiter.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'ai pas avancé de beaucoup, et je n'ai pas beaucoup de force. Vraiment pas. cette fois, je ne peux pas m'aventurer sur un terrain plus dangereux, ce serait dangereux pour le résultat de la course comme pour mon propre bien être et tel n'est pas mon souhait. Il y avait plusieurs personnes devant moi, 4 si je comptais bien. Je veux avancer et je veux dépasser, je veux gagner et pas m'épuiser ! Si je ne fais que me déplacer, est ce que ça aura aussi effet ? J'ai peur... Je vais y aller au feeling je crois. Tranquillement mais pas en même temps. Si je me déplace, ça va aller je crois.
se déplacer

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Eva n'avait quasiment pas bougé. Elle avait juste, tout simplement, franchis un obstacle. Puis, plus rien. Elle avait un tout petit peu avancé juste après, mais sincèrement, est ce que ça change vraiment quelque chose ? Pour elle, non. Loin de là.
La jeune bleu et bronze était un peu déçue, car, petit à petit, son objectif de gagner s'éloignait, car son résultat, ses résultats n'étaient pas les meilleurs. Et en plus, ils empirent.
Maintenant, elle était juste à côté d'une Gryffondor un peu plus grande qu'elle, et juste devant elle, une Serpentard.
Donc, elle était troisième. Ou quatrième. Depuis le début de la course, elle était deuxième. Et maintenant, pendant ce temps, Onyx s'éloignait.
Se déplacer

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
« Mais ne t'embête pas, Sarah. Tu sais bien que je n'ai pas besoin que tu vérifies mon balai, tout va bien. » assure aimablement le professeur de botanique en tapotant l'épaule de sa collègue. Et puis, il ne s'en sort pas si mal que ça, non ? Il aime simplement profiter du paysage, voilà tout. Et depuis le début du parcours, il lui était plus simple de garder un oeil sur les coureuses pour s'assurer de leur bien-être. D'ailleurs, il l'avait un peu perdue de vue, surtout avec ce grand arbre mort qui lui donnait du fil à retordre, mais il misait tous ses jetons sur la victoire de Britanny.

Il fallait peut-être les rejoindre. Avec l'aide de Sarah, il repartit pour tenter d'esquiver les branches de l'arbre... chose plus simple à pied, de son point de vue de botaniste.
Franchir un obstacle fixe (RC normalement)
Se déplacer avec l'aide de Sarah

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
TOUR N°6

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][E.M][][][L.WC / F.M-B / S.C][10 - B.H][O.W][][][][15][][][][]20] - Arrivée
1 et 20 pour Onyx qui ne valide que son piège.
4 pour Lavinia qui valide son déplacement.
6 pour Britanny, qui valide aussi.
6 pour Fiona, ça vaaaa !
19 pour Sigmund qui réussi (enfin) son déplacement !!!!
Le premier post de Eva, invalide, rend impossible la possibilité de prendre en compte le second.

Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces
C [5]D [7]NE [2]
H [4]V [3]
Lavinia freine brutalement en entendant l'avertissement d'Onyx avant de se rendre compte que... pire qu'une Serpentard la Gryffondor ! Lavinia reprend sa course et arrive en case 9.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Sigmund franchit l'obstacle et reprend de la vitesse ! Le voilà qui fonce à toute allure en case 8.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C[13]D[14] NE[0]
H[19]V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Eva semble particulièrement perturbée par le cri d'Onyx. Elle freine de toutes ses brindilles et un coup de vent la ramène en case 6.
Post non pris en compte pour cause de post invalide supprimé

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Britanny freine en entendant sa coéquipière de quidditch prévenir d'un danger. Elle arrive en case 10 pour découvrir que c'était juste un coup de bluff.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C[8]D[7]NE[0]
H[17]V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5]D [9]NE [5]
H [9]V[6]
Oh la feeeiiinnnnte ! Et tout le monde tombe dans le chaudron ! Néanmoins, à trop regarder en arrière, Onyx freine un peu plus que prévu. Elle arrive en case 11.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Fiona reprend sa course à une allure plus raisonnable. Elle vole rapidement jusqu'à la case 9.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Yes ! Je suis allée loins cette fois, c'est malade ! Troisième position avec la fille à la jonquille, je suis contente ! Charleston est une case derrière, Eva deux et y'a deux gryffones qui ont l'air à bout de souffle devant moi alors que je me sens plutôt bien. C'est sur, je suis un peu essoufflée mais chaque fois, je deviens le deviens de plus en plus mais j'avance encore et encore, donc je suis confiante que tout va s'arranger pour moi ! Je me sens forte et prête, je crois que je peux arriver sur le podium. Je suis bien en ce moment. Je suis dans mon élément : le balais.
Se déplacer

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh, je souris, j’ai l’impression que ça a fonctionné et que ma feinte a légèrement freiner les autres. Bon, est-ce je peux appeler ça une réussite totale ? Je ne crois pas et mon sourire est de courte durée, puisque qu’une fois mon exclamation concernant cet obstacle fictif prononcé, je me retourne et peine à avancer, déconcentrée. Ça m’a donc finalement freiné aussi, quoi. Vachement utile. Je tente de reprendre contenance sur mon balai, et cette fois-ci, je ne perdrai pas mon objectif de vue, et garderai la tête droite vers le véritable obstacle à franchir. Les autres s’approchent et je ne veux pas perdre ma première place : je compte bien racheter mon honneur pendant cette course. Alors allez, on avance et on fait tout pour passer cette arche, tout en faisant attention quand même ; les pierres font à priori plus mal que les branches.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Sigmund refusait d'admettre que l'aide de Sarah lui avait été bénéfique. Ça avait été une perte de temps ; elle aurait simplement pu prêter main forte à une enfant. Pourquoi lui, hein ?

Pour autant, il n'était pas trop grognon. C'était rafraîchissant de sentir à nouveau l'air lui fouetter le crâne. D'un coup, ça allait vite, bien vite ! Et même l'arbre qui lui cherchait des noises fut bientôt derrière lui. Se sentant à nouveau dans la course, Sigmund donna une nouvelle impulsion sur son balai volant. Il avait encore un peu de chemin à faire avant de retrouver les deux jeunes filles qui appartenaient à son ancienne maison ! Et Merlin savait que cette fois, il était bien décidé à finir une course. C'était terminé, la descente du balai avant d'avoir franchi la ligne d'arrivée !
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
En entendant Onyx, Britanny avait resserrée sa prise sur le manche de son Brossdur 6. Obstacle après le virage. elle ralenti donc à l'approche de la zone pour s'arrêter complètement. Il est où ? Aucun obstacle, ni mobile ni fixe à l'horizon. Et voyant l'avance de sa camarade, la rousse jura. Elle lui avait fait une feinte, ça semblait évident. Se repenchant sur son balai pour tenter de repartir, elle parla d'une voix forte.

- T'es sérieuse, Onyx ?!

Heureusement, elle avait toujours un peu d'avance sur les autres concurrents. Et la Gryffondor était juste devant, essayant apparemment d'appréhender un véritable obstacle cette fois. Déterminée, la rousse mania son balai pour essayer de lui donner le bon dynamisme. Et autant essayer de distraire les autres elle aussi si elle en avait l'occasion.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle (fixe)
Si échec : Feinter un piège

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent