Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 10:54 Si vous prévoyez réellement de créer un jeu les filles, il faut impérativement que vous en parliez à Seth avant d'avancer dans quoi que ce soit ! C'est lui qui a la main sur tout ce qui se passe au CB !

Ou alors si vous prévoyez de le mettre ailleurs, il faut en parler au staff ou/et au gérant du lieu, sinon il sera d'entrée de jeu supprimé !
Bah en fait Seth nous à contacter hier pour nous dire de changer quelque petites choses dans notre jeu, alors....
Après, j'aime bien cette idée, Amy, mais il y a déjà un jeu là-bas, mais on peut toujours essayer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors c'est une bonne chose qu'il soit venu vers vous ! Mais à la base ç'aurait dû être vous qui auriez dû aller vers lui pour lui en parler, c'est normal !
Le truc, c'est qu'on ne savait et on ne sait toujours pas où on voudrait le mettre. On ne veut pas contacter n'importe qui.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'avais eu cette impression aussi, mais du coup le moment où vous saurez vous pourrez collaborer avec le/la gérante du lieu qui vous intéresse :yes:
C'est en effet ce qu'on avait prévu, mais là, on doit continuer de cogiter sur le meilleur lieu.

Et je vous recommande aussi de plutôt faire ça par hiboux, pour ne pas monopoliser le flood et aussi pour garder la surprise héhé !
Je pense qu’il est normal que Seth soit intervenu car vous parliez de ce jeu dans le flood du CB, un lieu qui le concerne :) Je vous invite à échanger là-dessus par hibou pour éviter que la surprise ne soit divulgâchée pour les autres joueurs si le jeu sort un jour ! :wise: Comme ça, vous pourrez également discuter de la personne à contacter par ce biais-là :yes:

Édit : Devancé par Monsieur Brando, le floodeur qui floodait plus vite que son ombre :lol:

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bahaha ce n'est pas la vitesse qui compte ! Vous l'avez mieux formulé que moi !

On ne m'appelle pas le floodeur de l'extrême pour rien 8)
Gloria Shah a écrit : 19 mai 2024, 10:57 Bah en fait Seth nous à contacter hier pour nous dire de changer quelque petites choses dans notre jeu, alors....
Je ne peux que vous conseiller de relire le hibou que vous avez reçu hier miss, puisqu'il me semble que ce n'était pas le message principal de celui-ci. Et je ne peux que vous rappeler qu'il vaut parfois mieux répondre aux gens avant de parler d'eux-mêmes sur le flood, cela pourrait passer pour un manque de tact ^^

Comme dit par ces messieurs, il vaut mieux passer par hibou pour discuter de ce genre d'idées, qu'elles découlent ou non de discussion tenu dans le flood, pour de multiples raisons :wise: Mais en tout cas nous sommes toujours preneurs d'idées de jeu ou de suggestion ! Il n'y a pas si longtemps que cela (quoi que...), il avait été proposé de faire un Hunger Games dont l'unique sacrifice serait justement Mister Brando :roll: Mais malheureusement, pour des soucis techniques, cela n'a jamais pu se faire, ce qui est bien dommage...
Je... HEY ! Attendez au moins qu'il soit un peu plus âgé pour qu'il ait sa chance scrogneugneu ! QUI A PROPOSE CETTE IDEE ?? :rofl: