Jeu permanent L'achat intrus

Rates de chauve-souris car c'est le seul qui peut être remplacé par un autre ingrédient?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mucus de veracrasse car c'est le seul ayant un bocal particulier ?

Peut être un autre petit indice ? :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Baies de gui, Limaces à cornes, Mucus de Veracrasse, Peau de serpent d’arbre du Cap, Rates de chauve-souris
Baies de gui parce que ce sont les seules qui ne sont pas visqueuses/conservées dans du liquide?
Rates de chauve-souris, car c'est le seul ingrédient dont le couvercle est ouvert au-dessus du bocal ?
Peau de serpent d’arbre du Cap car c'est le nom le plus long ?
Rates de chauve-souris car c'est le seul à avoir un trait d'union dans son nom?
Limaces à cornes car c'est le seul à être un animal en entier et non une partie ?
Baies de gui car elles ont les seules à être d'origine végétale ?
Mucus de Veracrasse car c'est le seul qui n'a pas "ingrédient de potion" dans sa description ?
Limace à cornes, car c’est le seul à avoir un accent dans son mot ?
Je dirais les baies de gui car elle ne proviennent pas d'un animal ?
peau de serpent d’arbre du Cap, car c'est un ingrédient rare et difficile à trouver, contrairement aux autres ingrédients qui sont beaucoup plus communs et dont on entend parler plus souvent dans la saga ?
Peau de serpent d’arbre du Cap car c'est le seul à avoir une majuscule dans son nom?
Je propose les rates de chauve-souris car c'est le seul dont le bocal est ouvert ?
Baies de gui car ce sont les seules qui n’ont pas de r ?
Peau de serpent d’arbre du Cap car c'est le seul ingrédient qui a un prix rond : Avec seulement 14 Mornilles. Les autres ont tous des Mornilles et des Noises.
Mucus de Veracrasse car c'est le seul qui sert à lié les potions?
Rates de chauve-souris car c'est le seul qui peut être remplacé par un autre ingrédient?
Mucus de veracrasse car c'est le seul ayant un bocal particulier ?
Indice : ça n'a rien à voir avec les lettres, ni les noms, regardez dans la boutique.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Peau de serpent d’arbre du Cap car c'est le seul à ne pas avoir d'ingrédients à côté du bocal?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 19 mai 2024, 11:21 Peau de serpent d’arbre du Cap car c'est le seul à ne pas avoir d'ingrédients à côté du bocal?
Oui ! :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Super! Voilà ma liste.
Banane - Caillou fondant - Cendres - Coquillage - Crin de palomino

Banane car c'est le seul qui ne commence pas par un C ?

Banane - Caillou fondant - Cendres - Coquillage - Crin de palomino
  • Banane car c'est le seul qui ne commence pas par un C ?

Cendres car c'est le seul au pluriel ?

Banane car c'est le seul ingrédient mangeable ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride