Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Brian Helton a écrit : 19 mai 2024, 19:17 Si on vous ramène un Narcisse en pleurs, ça suffira comme preuve ? :)
Narc tu me le laisse, je m'occuperai moi-même de lui :decayed: Bon faut attendre septembre que j'entre à Poudlard mais il est à moi T-)

1A / 11 ans
Mais il est trop mignon ce badge :cryhappy:

Bande de fous :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Prenez-le si vous avez un boursouf, c'est tout ce que j'ai à dire :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Alyssa Wright a écrit : 19 mai 2024, 19:08 Mais... C'est quoi cette justice de bas-étage complètement corrompue ?! :disguise:
On appelle ça le Conseil des Sorciers

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Eh mais vraiment vous prenez trop Narcisse pour un petit truc sans défense, vous allez vous casser les dents ! Approchez ! Très beau badge vraiment! :wow:
Léonidas Vance a écrit : 19 mai 2024, 19:22
Alyssa Wright a écrit : 19 mai 2024, 19:08 Mais... C'est quoi cette justice de bas-étage complètement corrompue ?! :disguise:
On appelle ça le Conseil des Sorciers
Je n'y avais pas pensé à celle là :rofl:

Très beau badge Fiona :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 19:23 Eh mais vraiment vous prenez trop Narcisse pour un petit truc sans défense, vous allez vous casser les dents ! Approchez ! Très beau badge vraiment! :wow:
Tu vas lancer des Fumos :rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Bonne ambiance au Conseil des Sorciers mais sans surprises :lol:

Trop bien ça va être mon premier badge :rofl:

EDIT: Narcisse est plus féroce que ce que vous pouvez imaginer !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Il ne faut pas sous-estimer des Fumos astucieusement utilisés :wise:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 19 mai 2024, 19:18
Erin Fergusson a écrit : 19 mai 2024, 18:54 J'ai mon badge de "Boursouflet-sitter"
Celui là ?
Image postée par le membre
Très joli, effectivement
Merci :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons